psycho

    Test: êtes-vous prête pour une monodiète?

    Stress, pollution et excès alimentaires en tout genre: notre corps accumule au fil du temps des toxines qui deviennent difficiles à éliminer. Résultat: fatigue, irritabilité, immunité affaiblie, troubles digestifs et insomnie… Autant de facteurs qui doivent vous alerter.

    Publié le 
    8 Février 2017
     par 
    Emilie Lefèvre

    La monodiète peut vous permettre de retrouver du tonus. Le principe est simple: pendant une journée, quelques jours ou bien une semaine, il s’agit de ne consommer qu’UN seul aliment bio (fruits, légumes, céréales, potages), de façon à reposer le système digestif tout en soutenant les organes dépuratifs dans leur travail. Encore faut-il tenir le rythme…

    Etes-vous un amateur de fruits et légumes? Etes-vous dans un contexte professionnel et familial favorable? Avez-vous l’habitude des aliments bio? Pour le savoir, répondez aux questions suivantes le plus sincèrement possible.

     

     

     

     

     

    En partenariat avec «Psychologies Magazine».

    Source du test

     


    A lire aussi:
    Test: qu’espérez-vous de la nouvelle année?
    Test: quel rôle jouez-vous dans le film de votre vie?

    Test: quels impacts la météo a-t-elle sur vous?

     

    A lire également
    On fait le point sur les différentes façons de gérer l’inquiétude excessive… et on respire un bon coup!
    O
    femme lecture philosophie lunettes
    Sartre, Montaigne, Rousseau... Ces grands penseurs ont plein de bons conseils pour gérer plus simplement son quotidien. Explications...
    O
    Cuisine
    Dans les Grisons, une ferme salmonicole durable offre un poisson de qualité qui se retrouve sur la table des restaurants.
    O
    Voyage
    Vous aspirez davantage à des vacances plus green, sans (trop) de traînées de kérosène pour y arriver? Cette sélection de lieux est faite pour v(n)ous.
    O
    En Suisse
    Les meilleures adresses gourmandes de Suisse romande où savourer un repas festif le dimanche matin.
    O