Publireportage
Les adeptes du minimalisme font l’éloge du renoncement et espèrent ainsi trouver le chemin vers le bonheur. Nous vous expliquons comment ça marche.
  • Beauté
    My Private Boutique

    Burberry The Beat for Women

    Dès 92.90

    42.90 CHF

    -53%
  • Beauté
    My Private Boutique

    Pranarom Huile essentielle BIO Citronnier - 10 ml

    Dès 9.90

    6.90 CHF

    -30%
  • Mode
    My Private Boutique

    Guess Jeggings 'Athletic' pour femme

    Dès 179.00

    89.90 CHF

    -49%
  • Vide Dressing
    My Private Dressing

    Liebeskind Berlin Sac à bandoulière

    Dès 79.00

    20.- CHF

    -74%
  • Vide Dressing
    My Private Dressing

    The Kooples Sandales

    Dès 350.00

    99.- CHF

    -71%
  • Vide Dressing
    My Private Dressing

    Sahoco Combinaison

    Dès 260.00

    120.- CHF

    -53%
  • Vide Dressing
    My Private Dressing

    Gant Blouse

    Dès 95.00

    32.- CHF

    -66%
  • Vide Dressing
    My Private Dressing

    Moschino Love Sandales

    Dès 165.00

    25.- CHF

    -84%
  • Vide Dressing
    My Private Dressing

    Michael Kors Sac à main "Miranda"

    Dès 680.00

    360.- CHF

    -47%
Vision
Poussière, cil, insecte ou grain de sable peuvent venir soudainement venir se loger dans notre oeil...
Swissquote
Le marché de l’immobilier suisse constitue une valeur solide.

Bien-être: 7 réflexes matinaux pour être zen toute la journée

Se lever (plus) tôt

Test: êtes-vous prête à vous tatouer?

Pourquoi cet engouement? Que manifeste cette envie de décorer de façon indélébile? Un moyen de conjurer le temps qui passe, de prendre le pouvoir sur son corps?

Faire durer l'amour et trouver le bonheur: 10 questions à Jacques Salomé

Il est des livres qui nous trouvent, comme s'ils répondaient à un appel inconscient, et veillent, dès lors, en permenence sur notre table de chevet. Concentré de savoir, de sagesse et de tendresse, «Un zeste d’éternité» est l'un de ces ouvrages uniques et précieux, qui nous accompagnent et nous aident, nous soufflant des réponses aux questions les plus personnelles et les plus difficiles que nous osions nous poser.

Mettez vos émotions en musique

Faites-vous, dans votre vie quotidienne, la différence entre «entendre» et «écouter»? Lorsque vous écoutez une chanson ou une œuvre musicale, prêtez-vous attention aux détails parfois aussi subtils que sublimes de l’orchestration?

Test: Prête pour le grand amour?

Cependant, l’engouement pour les services de rencontres en ligne et le succès des multiples services dédiés aux célibataires (applis speed dating, soirées célibataires, voyages organisés, etc.) démontrent qu'une question reste prépondérante: comment trouver le

Comment ne plus avoir peur de parler en public?

On a toutes connu ce stress au moment de prendre la parole dans une réunion: la voix se met à chevroter ou à partir dans les aigus… ce qui nous déstabilise et peut décrédibiliser nos propos.

Au secours, j’ai rendez-vous chez le gynéco!

Cela fait déjà dix ans que Véronique, 48 ans, n’a pas consulté de gynécologue. «Ce n’est pas très agréable de se retrouver allongée et dénudée devant un inconnu qui voit ce qu’il y a à l’intérieur de vous, avoue-t-elle d’emblée. En plus, cette personne a la capacité de détecter une maladie grave dont on ne ressent pas encore les symptômes.

Test: qu’espérez-vous de vos vacances?

Nos vacances nous font fantasmer et tenir les jours de grisaille et de froid. Nous y mettons tant d’espérance que nous les voulons parfaitement réussies. Afin de vous y aider, nous vous proposons ce test pour mieux sonder vos envies de farniente et d’évasion. Afin de ne pas vous tromper de destination!

C’est pas moi, c’est les autres…

Apolline, 5 ans, renverse son verre de lait. «C’est pas d’ma faute!», s’écrie-t-elle. Non, c’est son frère, à l’autre bout de la table. C’est nous qui, en lui parlant, l’avons distraite. C’est le verre instable, la table bancale, ce rayon de soleil qui éblouit la cuisine. Elle a 5 ans, il semble logique qu’elle tienne à son innocence.

Les femmes sont pour moi des rivales

Magalie, 36 ans, est consultante dans un grand cabinet. «Entre collaboratrices, on ne se fait pas de cadeaux! Avec ma supérieure, c’est pire: elle pense que je veux son poste. La rivalité féminine, ce n’est pas un mythe.» Qu’en est-il vraiment? Le beau sexe serait-il belliqueux?