news société

    Vidéo: Philips rase les parties intimes des hommes

    «Sans la broussaille, l’arbre fait plus grand», gloups. La tirade est à mourir de rire. Quant au doublage de cette campagne pour la tondeuse pour le corps Series 1000, il est juste comique.

    Publié le 
    11 Mai 2015
     par 
    Juliane Monnin

    Quelle idée de doubler cette campagne vidéo Philips comme un épisode de Telenovela? Quand l’homme, fier dans sa salle de bains s’arrête de nous raconter son pas à pas pour se tondre les parties intimes, sa bouche continue de parler. En plus du sujet un peu «poilant», ce décalage est assez hilarant.

    Tel un antidépresseur, cette publicité vous fera forcément rire au moment de la douche… Et aussi serrer les dents pour ce gars qui s’apprête à «débroussailler» ses bijoux de famille. On a mal pour lui! Regardez et écoutez plutôt:

     

     

    Pour comparer, voici la version anglaise de la vidéo Philips Bodygroom Series 1000:

     

    Alors, prête à offrir cet accessoire à votre amoureux pour parodier le clip à la maison? Gageons que des imitations de rasage corporel devraient vite voir le jour sur le Web! Le temps de dire tarte aux myrtilles.

     

    A lire également
    Les femmes font tout comme les hommes: le pantalon, les cheveux ultra courts et même faire pipi debout.
    O
    Le créateur s’est prêté au jeu des questions réponses pour notre bonheur. On like!
    O
    dessin bébé biberon
    Une vidéo trop chou pour la Fête des mères.
    O
    News loisirs
    Tous nos coups de cœur de l'année: le doux parfum du vin chaud, de la raclette et des marrons nous appelle déjà!
    O
    tarte chocolat vegan
    Cuisine
    Pour les gourmands qui ne consomment pas de substances animales, les chefs de l'EHL ont concocté un menu de fêtes 100% végétal!
    O
    News loisirs
    Jusqu'au 23 décembre, la capitale culturelle de la Suisse se transforme en un lumineux village de Noël, situé au cœur de la vieille ville.
    O