news société

    Norman, le célèbre Youtubeur, est devenu papa!

    L’éternel adolescent aux cheveux bouclés, installé devant sa caméra, vient d’entamer un tout nouveau chapitre de sa vie: l’humoriste français de 31 ans vient d’annoncer la naissance de son tout premier enfant!

    Publié le 
    1 Avril 2019
     par 
    Ellen De Meester

     
     
     
     

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    Une publication partagée par NORMAN (@normanthavaud) le

    On a tellement ri, la première fois qu’il s’est exclamé «OU PAS!». Et on a failli pleurer, quand il a perdu son chat, le fameux Sergi (doté d’un accent marseillais imaginaire). Au fil des années, nous avions un peu assimilé «Norman fait des vidéos» à un bon copain, bien installé dans son rôle d’ado un peu maladroit, doté d’un humour irrésistible: mais le succès, même aussi fou que le sien, ne peut arrêter le temps. Sous les yeux de ses 11 millions d’abonnés, l’humoriste à bouclettes a grandi.

    D’ailleurs, ces derniers temps, il publiait beaucoup moins de vidéos. «Ca y est, soupiraient certains fans. Il a épuisé son humour, il a fait le tour de la question.» Ou pas! Ainsi que le vidéaste de 31 ans vient de l’annoncer sur les réseaux sociaux, il vient tout juste d’accueillir son premier enfant. Et oui, Norman est devenu papa!

    D’après son dernier post Instagram, le bout de chou serait né le dimanche 31 mars 2019.

     
     
     
     

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    Une publication partagée par NORMAN (@normanthavaud) le

    «Mon rôle de père sera ma priorité»

    «Je fais un petit peu moins de vidéos en ce moment…», concède Norman Thavaud, dans sa dernière vidéo, intitulée «Dépenser de l’argent». En cliquant sur ce titre, les abonnés s’attendaient à découvrir une vidéo humoristique, comme d’habitude... Imaginez un peu leur surprise, en entendant leur idole lâcher soudainement «Je suis papa!». On comprend l’émotion générale immédiate, qui a envahi les réseaux sociaux à cette annonce!

    «C’est la plus belle chose au monde, je suis hyper heureux, c’est un truc de ouf. […] C’est beaucoup de changement dans ma vie, je dois tout repenser. J’ai beaucoup de responsabilités, je le sais. Et en même temps tellement de bonheur.»

    Bien qu’il ne compte pas quitter totalement YouTube et ses divers projets artistiques, Norman annonce tout de même vouloir se consacrer pleinement à sa nouvelle vie: «Mon rôle de père sera ma priorité». 

    «Je ne compte pas en parler tous les quatre matins, puisque c’est ma vie privée qui n’appartient qu’à moi et à ma famille», a-t-il ajouté, bien que les fans rêvent déjà d’une vidéo racontant sa nouvelle vie de papa.

    Félicitations à Norman et à sa compagne, Martha Gamblet, auxquels nous souhaitons plein de bonheur!

    60 YouTubeurs lancent des défis à leurs fans pour protéger la planète

    A lire également
    Cette période post-Pâques sourit aux Taureau, Gémeaux et Balance. Découvrez vite ce que vous réservent les étoiles!
    O
    Les nouvelles photos du petit dernier, prises par Kate elle-même, vont illuminer votre journée!
    O
    Fidji Simo barbapapa
    C’est cette jeune française au parcours sans faute que Mark Zuckerberg a choisie pour diriger l’application du réseau social.
    O
    News société
    Du 28 au 30 septembre, à Genève, les stars de YouTube tiennent salon. L’occasion de revenir sur ces phénomènes qui font vibrer la Toile.
    O
    En Suisse
    Les meilleures adresses gourmandes de Suisse romande où savourer un repas festif le dimanche matin.
    O
    Cuisine
    Dans les Grisons, une ferme salmonicole durable offre un poisson de qualité qui se retrouve sur la table des restaurants.
    O
    Voyage
    Vous aspirez davantage à des vacances plus green, sans (trop) de traînées de kérosène pour y arriver? Cette sélection de lieux est faite pour v(n)ous.
    O