news société

    Job, love, chance, humeur: votre horoscope du 3 au 9 février

    Tous les signes se portent bien, cette semaine. Le vent tourne, à l'avantage des Gémeaux, des Balance et des Verseau: une période plus douce s'annonce, pleine de rebondissements et de dynamisme. À chacun ses défis, et pour vous aider à les relever, les étoiles vous guident... écoutez-les!

    Publié le 
    4 Février 2019
     par 
    iris

    Bélier

    Il est vrai que vous baissez un peu trop vite les bras. Il est vrai aussi, qu’aussitôt baissés, vous les relevez. En résumé, vous n’abandonnez pas une  affaire aussi facilement que ça!

    Taureau

    Jouer les fouines ne vous correspond pas du tout. Alors quand une voisine vous propose de faire la curieuse avec elle, vous déclinez l’invitation, outrée de ce comportement si déplacé.

     

     

     

    Gémeaux

    Le vent va tourner à votre avantage. Enfin! Votre patience a été mise à rude épreuve ces derniers temps, mais vous avez su canaliser votre nervosité  à la grande surprise de vos adversaires.

    Cancer

    Vous avez décidé de ne pas trop compter sur la chance, cette semaine. En effet, ce ne sera pas grâce à elle, mais à votre talent et à votre intuition, que vous atteindrez votre objectif.

     

     

     

    Lion

    Vos petits moments rien  qu’à vous vous font le plus grand bien. Vous êtes plus apaisée et donc plus disponible pour les uns et pour les autres. Vous avez juste besoin de souffler un peu.

    Vierge

    Vos nouveaux contacts professionnels ne vous laissent pas beaucoup de répit, mais vous savez qu’il  faut passer par là pour que votre partenariat fonctionne. L’avenir s’annonce prometteur.

     

     

     

    Balance

    Vous sortez des sentiers battus. Fini la ligne droite triste et monotone! Vive les virages, les dos-d'âne  et autres obstacles! Vous voulez de l’aventure? Vous n’allez pas être déçue.

    Scorpion

    Vous ne tenez aucunement compte des conseils, pourtant sages, que l’on vous donne. Vous pourriez le regretter, mais l’avenir vous donnera raison. Bravo, vous avez le nez creux!

     

     

     

    Sagittaire

    Vous n’êtes pas complètement sortie de l’affaire qui vous tracasse en ce moment, mais heureusement, vous êtes sur le point d’en être libéré. Cette nouvelle vaut bien d’être fêtée, non?

    Capricorne

    Il y a une nouvelle recrue au bureau. Elle vous semble tellement sympathique que vous la prenez immédiatement sous votre aile. Un geste  assez malin, car ce n’est pas n’importe qui…

     

     

     

    Verseau

    L’impression que vous stagnez depuis quelque temps s’estompe peu à peu. Enfin, vous réalisez que vos actions ne sont pas vaines. Il vous suffisait seulement de faire preuve de patience.

    Poissons

    L’équipe à laquelle vous avez été intégrée récemment  est très dynamique. Elle ne perd jamais de temps en bla-bla inutiles. De plus, vous vous y sentez très à l’aise et fort appréciée.

     

     

     

     

    A lire également
    La jeune chanteuse belge fait littéralement le procès du sexisme ordinaire.
    O
    notre dame paris incendie flammes
    Détruite par les flammes, la cathédrale sera reconstruite, a promis Emmanuel Macron.
    O
    Voyage
    Vous aspirez davantage à des vacances plus green, sans (trop) de traînées de kérosène pour y arriver? Cette sélection de lieux est faite pour v(n)ous.
    O
    Cuisine
    Dans les Grisons, une ferme salmonicole durable offre un poisson de qualité qui se retrouve sur la table des restaurants.
    O
    Cuisine
    «Est-ce que cette branche de céleri m'apporte de la joie..?»
    O