news société

    Job, love, chance, humeur: votre horoscope de la semaine du 17 au 23 mars

    Des Bélier au top, des Scorpion légèrement tracassés et des Sagittaire appliqués... Pas de catastrophe en vue cette semaine, tout finira par s'arranger pour tous les signes! Au programme: des coups de chance, de belles réussites, des soucis résolus et beaucoup de motivation! Les étoiles vous révèlent le menu de la semaine. 

    Publié le 
    18 Mars 2019
     par 
    iris

    Bélier

    On prend les mêmes et  on recommence! Après tout, quand  le succès est là, pourquoi vouloir changer une équipe qui gagne? Ce serait prendre des risques inconsidérés pour rien.

     

     

     

    Taureau

    On vous connaissait persévérante et passionnée, mais là, vous avez atteint le niveau supérieur! Vous êtes carrément combative! Vous vous investissez à cent pour cent, quelle ténacité!

    Gémeaux

    Vous n’êtes pas près  de recommencer l’expérience que vous venez de vivre. Une catastrophe! Vite! Passer à autre chose, voilà la clé de la motivation! Vous refusez de rester sur un échec.

     

     

     

    Cancer

    Pour éviter de passer pour une paresseuse, vous vous ruez sur un tas de dossiers. Toutefois, vous avez eu les yeux plus gros que le ventre et l’aide que l’on vous proposera vous soulagera.

    Lion

    Après tous les efforts que vous avez fournis, vous méritez bien des  félicitations et même une petite pause. Eh bien! c’est exactement ce que vous réserve cette semaine sans vagues.

     

     

     

    Vierge 

    On apprécie et on recherche votre compagnie parce que vous êtes douce et d’une patience infinie. En plus, votre empathie fait de vous la confidente idéale. Une véritable psychologue!

    Balance

    Vous êtes beaucoup plus détendue le soir depuis que vous avez troqué la télévision contre un bon  bouquin. En plus, vous dormez beaucoup mieux et plus longtemps. C’est parfait!

     

     

     

    Scorpion

    Vous avez les deux pieds dans le même sabot, ce n’est pas dans vos habitudes. Quelque chose vous  tracasse et vous empêche de bien travailler. Heureusement, ceci n’est que passager.

    Sagittaire

    Vous suivez à la  virgule près la méthode que l’on vous a conseillée pour concrétiser votre idée et ça marche. Vous avez canalisé votre grain de folie pour y parvenir et vous en êtes fière.

     

     

     

    Capricorne

    Pour répondre à vos attentes, on vous fait une proposition en or, mais votre intuition vous souffle de ne pas vous précipiter. Prudente, vous préférez prendre le temps de la réflexion.

    Verseau

    On cherche à vous  ralentir, mais comme vous n’êtes pas née de la dernière pluie, vous voyez le danger arriver à des kilomètres. On n’apprend pas à un vieux singe à faire la grimace!

     

     

     

    Poissons

    Le début de la semaine sera chaotique si vous êtes en couple. Vos avis divergeront et vous aurez du mal  à trouver un terrain d’entente. Finalement,  à force de discussions, tout s’arrangera.

    A lire également
    Cette période post-Pâques sourit aux Taureau, Gémeaux et Balance. Découvrez vite ce que vous réservent les étoiles!
    O
    Les nouvelles photos du petit dernier, prises par Kate elle-même, vont illuminer votre journée!
    O
    Fidji Simo barbapapa
    C’est cette jeune française au parcours sans faute que Mark Zuckerberg a choisie pour diriger l’application du réseau social.
    O
    Voyage
    Vous aspirez davantage à des vacances plus green, sans (trop) de traînées de kérosène pour y arriver? Cette sélection de lieux est faite pour v(n)ous.
    O
    Cuisine
    Dans les Grisons, une ferme salmonicole durable offre un poisson de qualité qui se retrouve sur la table des restaurants.
    O
    En Suisse
    Les meilleures adresses gourmandes de Suisse romande où savourer un repas festif le dimanche matin.
    O