news société

    Job, love, chance, humeur: votre horoscope de la semaine du 7 au 13 avril

    Alors que les Taureau miseront tout sur l’honnêteté et la franchise, les Vierge rêvasseront et les Béliers pourront (enfin!) souffler financièrement parlant. Découvrez en détail ce que vous réservent les étoiles!

    Publié le 
    8 Avril 2019
     par 
    iris

    Bélier

    Vous attendez une rentrée d’argent qui ne devrait pas tarder et qui vous permettra de souffler un peu. Ces derniers temps, il a fallu que vous vous serriez la ceinture, mais c’est du passé.

    Taureau

    Vous détestez les cachotteries. Aussi, lorsque le temps est venu de se parler franchement, vous êtes la première à prendre la parole. Attention, toutefois, ne soyez pas blessante pour autant.

    Gémeaux

    Vous refusez de vous avouer vaincue. Bien vous en prend, car votre entêtement finira par vous donner entièrement raison. Votre ténacité vous permettra d’aller loin, c’est votre force.

     

     

    Cancer

    L’activité sportive à laquelle vous vous êtes inscrite vous convient à merveille. Vous êtes plus heureuse qu’auparavant et cela fait vraiment plaisir à voir. Vous êtes plus avenante, aussi.

    Lion

    Malgré votre bonne volonté, vous ne parvenez pas à être convaincante. Quelque chose cloche dans votre discours, mais vous ne savez pas quoi. On vous aidera à mettre le doigt dessus.

    Vierge

    Vous vous laissez parfois aller à la rêvasserie, ce qui n’est pas du goût de certains qui pourraient vous le reprocher. Heureusement, votre retour à la réalité ne se fait jamais attendre.

     

     

    Balance

    Vous avez l’impression de tourner en rond, alors que vous avancez à pas de géant. Défaut de confiance? Ce qui est sûr, c’est que vous ne manquez ni de détermination ni d’efficacité.

    Scorpion

    C’est un sentiment peu commun chez vous qui va vous habiter pendant quelques jours: la jalousie. Ce n’est pas très joli. Vous le savez et vous admettez même que c’est vraiment injustifié.

    «Être jaloux, c’est d’abord souffrir» 

    Sagittaire

    Ceux qui vous ont connue adolescente auraient du mal à vous reconnaître aujourd’hui: de jeune fille rangée et discrète, vous êtes devenue une belle femme d’affaires.

    Capricorne

    Vous ne vous ennuyez jamais. D’ailleurs, ce serait difficile, vous êtes sur tous les fronts. C’est à se demander quand vous vous reposez, mais peut-être n’en avez-vous pas besoin?

     

     

    Verseau

    Si vous avez un projet immobilier en tête, vous aurez de la chance cette semaine, car vous saurez faire affaire. Les doutes que vous pourriez avoir seront levés, car non justifiés.

    Poissons

    Vous préférez les mots simples aux longs discours. Vous estimez que les déclarations doivent être claires et brèves. Il n’y a que de cette façon-là qu’un message peut être bien compris.

    A lire également
    Cette période post-Pâques sourit aux Taureau, Gémeaux et Balance. Découvrez vite ce que vous réservent les étoiles!
    O
    Les nouvelles photos du petit dernier, prises par Kate elle-même, vont illuminer votre journée!
    O
    Fidji Simo barbapapa
    C’est cette jeune française au parcours sans faute que Mark Zuckerberg a choisie pour diriger l’application du réseau social.
    O
    Cuisine
    Dans les Grisons, une ferme salmonicole durable offre un poisson de qualité qui se retrouve sur la table des restaurants.
    O
    Voyage
    Vous aspirez davantage à des vacances plus green, sans (trop) de traînées de kérosène pour y arriver? Cette sélection de lieux est faite pour v(n)ous.
    O
    En Suisse
    Les meilleures adresses gourmandes de Suisse romande où savourer un repas festif le dimanche matin.
    O