news société

    Job, love, chance, humeur: votre horoscope du 9 au 15 septembre

    Que vous réserve la semaine du 9 au 15 septembre 2018? Ecoutez bien les étoiles: elles vous révèlent tout! Grâce à elles, vous saurez s'il vous faudra vous armer de patience, ou foncer tout droit vers les belles surprises qui vous attendent.

    Publié le 
    10 Septembre 2018
     par 
    Iris

    Bélier

    Vous ne manquez pas d’imagination pour amuser la galerie! Vous êtes en pleine forme et vous ne perdez pas une occasion de plaisanter. Les abdos et les zygomatiques sont très sollicités!

    Taureau

    Vous vivez au jour  le jour. Vous prenez les événements comme ils viennent sans vous préoccuper du futur. Celui-ci attendra que vous ayez  du temps à lui consacrer. Et rien ne presse.

    Gémeaux

    Ce n’est pas la modestie qui vous étouffe. Quand vous êtes contente de vous, ça se sait à des kilomètres à la ronde! Si ça fait bougonner les uns, les autres s’en amusent beaucoup.

     

    Cancer

    Votre intuition vous souffle qu’un événement aura lieu prochainement. Cependant, vous ne sauriez dire s’il sera d’ordre privé ou professionnel. Quoi qu’il en soit, cela ne vous tracasse pas.

    Lion

    Vous êtes d’un tempérament un peu commandant. Vous ne pouvez pas vous empêcher de donner des ordres par-ci, par-là. Heureusement, vous êtes aussi indulgente et parfois même laxiste!

    Vierge

    Votre fierté vous pousse  à vous mesurer à des personnes plus fortes que vous. Loin de vous laisser abattre, vous leur tenez tête et c’est à leur tour,  désormais, de vous respecter.

    Balance

    Vous n’avez pas du tout peur du qu’en-dira-t-on, surtout celui qui vous concerne. Il glisse sur votre peau, mais ne s’y accroche jamais. Attention,  cependant, si l’on touche à vos proches!

     

    Scorpion

    Les événements qui vont arriver cette semaine devraient vous égayer. Finalement, ces quelques jours qui s’annonçaient monotones auront leur  lot de bonnes surprises inoubliables.

    Sagittaire

    Vous avez compris qu’il ne fallait pas agir dans la précipitation. Celle-ci vous a trop souvent mis dans l’embarras. Désireuse de ne pas refaire les mêmes erreurs, vous êtes plus vigilante.

    Capricorne

    Le ciel se dégage enfin. En effet, depuis quelque temps, des nuages s’étaient accumulés sur votre tête et menaçaient de lâcher une grosse averse. Le vent a finalement tourné… Ouf!

     

    Verseau

    Vous comptez beaucoup sur les autres pour faire les tâches ingrates à votre place. Seulement, les personnes à qui vous osez donner des ordres ne sont pas aussi dociles que vous le pensez.

    Poissons

    Vous avez la langue un peu trop pendue et lorsque vous vous rendez compte que vous en avez trop dit, vous ne pouvez plus revenir en arrière. Que de secrets vous avez révélés par mégarde!

    A lire également
    Chaque semaine, Sonia Arnal, la rédactrice en chef de Femina, croque dans son édito le quotidien, avec humour et ironie.
    O
    Femme songeuse sous la lune devant un château
    La Lune s'est invitée dans les dîners mondains comme les déjeuners entre copines. Phénomène de mode ou petite révolution?
    O
    manifestation à Berne pour l'égalité salariale et contre les discriminations
    Ce lundi 24 septembre 2018, le Conseil national vote sur un projet de loi pour l’égalité salariale, jugé bien trop mou par beaucoup.
    O
    perast île église notre dame du rocher
    Voyage
    Moins connu que sa voisine croate, le Monténégro dévoile ses charmes préservés dans ce «fjord» entre mer et montagne.
    O
    News loisirs
    Un stylo dans une main, une règle dans l'autre, on s'inspire de ces modèles pour organiser l'agenda que tout le monde va nous envier.
    O
    Cuisine
    En septembre 2018, ce grand classique se décline en mode végétarien!
    O