news société

    Job, love, chance, humeur: votre horoscope du 5 au 11 août

    Que vous réserve la semaine du 5 au 11 août 2018? Ecoutez bien les étoiles: elles vous révèlent tout! Grâce à elles, vous saurez s'il vous faudra vous armer de patience, ou foncer tout droit vers les belles surprises qui vous attendent. 

    Publié le 
    6 Août 2018
     par 
    Iris

    Bélier

    La semaine que vous vous apprêtez à vivre sera haute en couleur! Et cela pour votre plus grande satisfaction! Nouveautés, surprises et même tendresse seront au programme des jours à venir.

    Taureau

    Vous vous lancez dans des projets en apparence compliqués, certes, mais loin d’être complètement fous. Malgré les difficultés, vous savez parfaitement ce que vous faites et où vous allez.

    Gémeaux

    Vous êtes en pleine forme pour aborder cette semaine riche en rebondissements. Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer, car vous trouverez de l’intérêt à beaucoup de choses.

    Cancer

    Vous rayonnez! Cette semaine sera pour vous synonyme de joie et ça se verra! Votre sourire, radieux, sera contagieux. Et grâce à votre humeur délicieuse, vous serez de toutes les sorties.

    Lion

    Vous avez le vent en poupe et vous comptez bien en profiter. Le contraire serait, il est vrai, tout à fait regrettable, d’autant que vous avez toutes les cartes en main pour réussir.

    Vierge

    Quelles que soient les circonstances, vous avez une confiance totale en votre instinct. Cette semaine, vous pourrez de nouveau compter sur votre bonne étoile. Elle vous guide bien.

    Grand horoscope de l'été 2018: que vous réservent les astres, sous le soleil?

    Balance

    Pas de place pour la patience, cette semaine, ou si peu! Le mot qui résumera le mieux cette période un peu agitée sera: hâte. C’est à peine si vous vous octroierez des moments de repos.

    Scorpion

    Quand il s’agit de dire les choses, vous ne savez pas faire dans la dentelle. Votre légendaire franchise ne plaît pas à tout le monde, mais qu’importe, vos amis vous connaissent bien.

    Sagittaire

    Grâce à votre persévérance, vous réussissez là où d’autres ont lamentablement échoué. Félicitations! On ne peut qu’être fier de vous! Et à ce propos, un cadeau vous attend peut-être…

    Capricorne

    Vous aurez du mal à décoller, surtout en début de semaine. Le petit coup de fouet, vous l’aurez grâce à votre cher et tendre compagnon qui trouvera les mots chocs pour vous motiver.

    Verseau

    Vous avez envie de nouveauté, mais pour le moment, vous ne savez pas si vous voulez quitter votre métier pour un autre, vider totalement votre garde-robe ou juste changer de rouge à lèvres…

    Poissons

    Vous êtes bienheureuse, car les événements prennent une tournure à laquelle vous n’aviez certes pas pensé, mais qui ne pourrait mieux vous convenir. Vous pouvez dormir tranquille.

    A lire également
    Talons aiguilles et faux-cils: les drags font leur retour, et les transformistes leur emboîtent le pas.
    O
    Ecoutez bien les étoiles: elles vous révèlent tout ce qui vous attend cette semaine!
    O
    News société
    Que vous réserve la semaine du 30 juillet au 4 août 2018? Ecoutez bien les étoiles: elles vous révèlent tout!
    O
    News société
    Que vous réserve la semaine du 21 au 29 juillet 2018? Ecoutez bien les étoiles: elles vous révèlent tout!
    O
    News société
    Que vous réserve cette nouvelle semaine? Ecoutez bien les étoiles: elles vous révèlent tout!
    O
    News société
    Envie de buller ou besoin de vous lâcher? Charme ravageur ou mode intimiste? Les planètes (et notre Astrologue) passent votre saison au crible.
    O
    News loisirs
    Que vous réserve la semaine du 25 au 30 juin 2018? Ecoutez bien les étoiles: elles vous révèlent tout!
    O
    News loisirs
    Tous nos coups de cœur de l'année: le doux parfum du vin chaud, de la raclette et des marrons nous appelle déjà!
    O
    En Suisse
    Balades avec des husky ou rencontres avec des St-Bernard: de quoi faire briller les yeux de toute la famille!
    O
    tarte chocolat vegan
    Cuisine
    Pour les gourmands qui ne consomment pas de substances animales, les chefs de l'EHL ont concocté un menu de fêtes 100% végétal!
    O