news société

    Job, love, chance, humeur: votre horoscope du 30 juillet au 4 août

    Que vous réserve la semaine du 30 juillet au 4 août 2018? Ecoutez bien les étoiles: elles vous révèlent tout! Grâce à elles, vous saurez s'il vous faudra vous armer de patience, ou foncer tout droit vers les belles surprises qui vous attendent. 

    Publié le 
    30 Juillet 2018
     par 
    Iris

    Bélier

    Les progrès que vous avez faits en matière d’efficacité sont considérables. C’est simple, vous n’êtes plus la même personne. Sans doute quelques tracas vous empêchaient-ils d’avancer.

    Taureau

    Vous êtes décidée à  en finir avec ce train-train dont vous ne voyez pas la fin. Vous sentez que le moment est venu pour vous de voir d’autres horizons afin de mieux vous connaître.

    Gémeaux

    Votre mauvaise interprétation des événements pourrait engendrer une catastrophe si vous n’aviez pas le bon sens d’écouter et de croire les paroles apaisantes et justes de votre compagnon.

    Cancer

    Vous faites les choses un peu trop à la va-vite. Ce qui engendre quelques erreurs qu’on ne tarde pas à vous reprocher. A vouloir en faire le plus possible, vous en oubliez d’être appliquée.

    Lion

    Vous foncez bille en tête vers l’objectif que vous vous êtes fixé. Dans cette entreprise, vous ne laissez aucune place au doute. Vous êtes sûre de vous à cent pour cent et vous le prouverez.

    Vierge

    Certes, votre souci du  détail peut en agacer plus d’un. Et c’est d’ailleurs le cas! Mais, sans votre côté tatillon, personne n’aurait remarqué le  petit point qui a fait toute la différence.

    Balance

    Si vous avez un projet immobilier – un achat ou encore des travaux – vous serez prochainement en mesure de le concrétiser. Votre patience est  enfin récompensée et vous en êtes satisfaite.

    Scorpion

    Vous pouvez faire confiance à vos amis les yeux fermés. Et cette vérité est réciproque, bien entendu. Dans les moments heureux comme dans  les autres, ils répondent toujours présent.

    Sagittaire

    Vous profiterez de quelques moments de tranquillité pour vous faire plaisir. Remise en forme,  cinéma, théâtre… vous ne manquez pas d‘idées pour chasser les soucis du quotidien.

    Capricorne

    Vous êtes sur le point de passer une étape importante dans votre vie amoureuse. Oui, cela vous  excite et vous effraie à la fois, mais vous  êtes certaine de vouloir aller jusqu’au bout.

    Verseau

    Il semblerait bien que  la chance soit de votre côté, cette semaine. Opportuniste, vous comptez bien  en profiter avant qu’elle vous tourne le dos. Prudence est mère de sûreté. Vous le savez.

    Poissons

    Vos efforts vont enfin être récompensés. Votre patience aussi, d’ailleurs. Beaucoup auraient abandonné depuis longtemps, mais vous avez une qualité qu’ils n’ont pas: la persévérance.

    A lire également
    La jeune chanteuse belge fait littéralement le procès du sexisme ordinaire.
    O
    notre dame paris incendie flammes
    Détruite par les flammes, la cathédrale sera reconstruite, a promis Emmanuel Macron.
    O
    Cuisine
    Dans les Grisons, une ferme salmonicole durable offre un poisson de qualité qui se retrouve sur la table des restaurants.
    O
    Voyage
    Vous aspirez davantage à des vacances plus green, sans (trop) de traînées de kérosène pour y arriver? Cette sélection de lieux est faite pour v(n)ous.
    O
    Cuisine
    «Est-ce que cette branche de céleri m'apporte de la joie..?»
    O