news société

    Job, love, chance, humeur: votre horoscope du 25 novembre au 1er décembre

    Que vous réserve la semaine du 25 novembre au 1er décembre 2018? Ecoutez bien les étoiles: elles vous révèlent tout! Grâce à elles, vous saurez s'il vous faudra vous armer de patience, ou foncer tout droit vers les belles surprises qui vous attendent (et on croise les doigts pour que ce soit la seconde option!)

    Publié le 
    26 Novembre 2018
     par 
    Iris

    Bélier

    Un grand sourire illuminera votre visage tout au long de la semaine! Il faut dire que vous aurez de quoi être heureuse, tant sur le plan professionnel que côté vie privée.

    Taureau

    Vous qui aimez prendre des risques, eh bien, vous ne serez pas déçue. En effet, l’occasion vous sera donnée d’avoir des sensations fortes et vous ne la rateriez pour rien au monde.

    Gémeaux

    A force d’avancer trop prudemment, vous finissez par avoir l’impression de faire du surplace. Heureusement, vous avez quelques idées pour  pimenter cette routine qui vous lasse.

    Cancer

    Vous n’êtes jamais déçue par votre instinct. C’est d’ailleurs lui qui guide vos pas depuis que vous savez mettre un pied devant l’autre. Cette semaine, vous pourrez encore le suivre.

     

     

    Lion

    Vous aurez du mal à vous mettre dans le bain, en début de semaine. Mais ce lent démarrage ne perturbera en rien votre efficacité, car vous savez toujours comment rattraper le temps perdu.

    Vierge

    Un poste que vous convoitez au sein de votre entreprise est à pourvoir. Mais vous n’êtes pas la seule à le briguer. Bien que confiante, vous préférez mettre toutes les chances de votre côté.

    Balance

    Si vous venez d’emménager dans une nouvelle région, alors vous êtes la plus heureuse des femmes, car vous saurez très vite vous adapter aux us et coutumes de votre nouvelle terre d’adoption.

    Scorpion

    Comme il est loin le temps où vous n’osiez pas prendre de décision de peur de vous tromper et de décevoir votre entourage. Aujourd’hui, vous avez bien changé et vous êtes plus épanouie.

    Sagittaire

    La créativité sera le maître mot de la semaine. Vous déborderez d’imagination dans tous les domaines. Vous dévoilerez une nouvelle facette de votre personnalité et on en sera tous épatés!

     

     

    Capricorne

    Depuis que vous vous êtes mise à la relaxation, vous êtes de plus en plus détendue. Vos soirées sont plus calmes et vos réactions ne sont plus excessives. Tout le monde respire.

    Verseau  

    D’habitude pleine de ressources, vous avez un petit coup de mou qui vous empêche d’avancer. Heureusement, vous rencontrerez des personnes qui sauront vous redonner le moral.

    Poissons

    La dernière discussion que vous avez eue avec votre meilleure amie vous a blessée. Pourtant, il est hors de question que vous restiez fâchées, alors vous allez tout faire pour la reconquérir.

     

     

    A lire également
    Ecoutez bien les étoiles: elles vous révèlent tout ce qui vous attend cette semaine!
    O
    Chaque semaine, Sonia Arnal, la rédactrice en chef de Femina, croque dans son édito le quotidien avec humour et ironie.
    O
    Des chercheurs ont montré qu'un manque de sommeil d'à peine deux heures pouvait diminuer les capacités d'adaptation à certaines situations.
    O
    News loisirs
    Jusqu'au 23 décembre, la capitale culturelle de la Suisse se transforme en un lumineux village de Noël, situé au cœur de la vieille ville.
    O
    tarte chocolat vegan
    Cuisine
    Pour les gourmands qui ne consomment pas de substances animales, les chefs de l'EHL ont concocté un menu de fêtes 100% végétal!
    O
    News loisirs
    Tous nos coups de cœur de l'année: le doux parfum du vin chaud, de la raclette et des marrons nous appelle déjà!
    O