news société

    Job, love, chance, humeur: votre horoscope du 18 au 24 novembre

    Que vous réserve la semaine du 18 au 24 novembre 2018? Ecoutez bien les étoiles: elles vous révèlent tout! Grâce à elles, vous saurez s'il vous faudra vous armer de patience, ou foncer tout droit vers les belles surprises qui vous attendent (et on croise les doigts pour que ce soit la seconde option!)

    Publié le 
    19 Novembre 2018
     par 
    Iris

    Bélier

    Depuis peu, votre mari vous fait remarquer que vous attachez beaucoup d’importance à des riens. Son observation vous fera réfléchir et vous délivrera du stress que vous vous êtes créé.

    Taureau

    Votre entourage vous irrite un peu en ce moment. Vous prendriez bien le large quelque temps, mais vous craignez que ce soit mal interprété. Finalement, vous vous montrez patiente.

    Gémeaux

    La personne que vous avez rencontrée lors de votre dernier rendez-vous professionnel vous a laissé une excellente impression. Vous avez hâte de la revoir et de collaborer avec elle.

     

     

    Cancer  

    Votre optimisme est contagieux! Vous êtes tellement sûre de vous et persuasive que vous parvenez même à faire douter le plus tenace des pessimistes! Le positif l’emporte sur le négatif!

    Lion  

    Vous n’êtes pas fermée à la discussion, mais il faut que celle-ci soit constructive. Vous refusez d’y perdre votre temps. Heureusement, le dialogue sera bénéfique pour tout le monde.

    Vierge  

    Vous avez de la chance, car les efforts que vous faites depuis des semaines sont enfin compris! Lancez les invitations pour fêter cela parce que vous allez être récompensée prochainement!

     

     

    Balance  

    Ce n’est pas parce que vous ne manquez pas d’aplomb que vous êtes complètement insensible. Malgré vos dehors froids, vous avez un grand cœur et ceux qui vous connaissent le savent bien.

    Scorpion  

    Tous les matins, vous parcourez le chemin qui vous mène  à votre travail en sifflotant. Et il y a de quoi, car votre récente trouvaille va ôter une épine du pied à nombre de vos collègues.

    Sagittaire

    La semaine est à la rêvasserie. Est-ce l’amour qui vous rend si étourdie? Quoi qu’il en soit, on vous a rarement vue si peu investie dans vos  tâches, professionnelles comme privées.

     

     

    Capricorne

    La perspective de passer votre dimanche avec vos beaux-parents ne vous enchante guère. Toutefois, en attendant, vous laissez cette pensée de côté pour vous consacrer à plus réjouissant.

    Verseau

    Vous saurez trouver les mots assez justes et forts pour rallier les personnes les plus sceptiques à votre cause. Grâce à votre pouvoir de conviction et à votre ténacité, vous irez loin!

    Poissons

    Quand on aime, on ne compte pas. Voilà qui pourrait bien être votre devise de la semaine, si ce n’est votre devise, tout court! Faire plaisir autour de vous, voilà ce qui vous anime!

     

     

     

    A lire également
    Ecoutez bien les étoiles: elles vous révèlent tout ce qui vous attend cette semaine!
    O
    Chaque semaine, Sonia Arnal, la rédactrice en chef de Femina, croque dans son édito le quotidien avec humour et ironie.
    O
    Des chercheurs ont montré qu'un manque de sommeil d'à peine deux heures pouvait diminuer les capacités d'adaptation à certaines situations.
    O
    News loisirs
    Jusqu'au 23 décembre, la capitale culturelle de la Suisse se transforme en un lumineux village de Noël, situé au cœur de la vieille ville.
    O
    tarte chocolat vegan
    Cuisine
    Pour les gourmands qui ne consomment pas de substances animales, les chefs de l'EHL ont concocté un menu de fêtes 100% végétal!
    O
    News loisirs
    Tous nos coups de cœur de l'année: le doux parfum du vin chaud, de la raclette et des marrons nous appelle déjà!
    O