news société

    Job, love, chance, humeur: votre horoscope du 16 au 22 septembre

    Que vous réserve la semaine du 16 au 22 septembre 2018? Ecoutez bien les étoiles: elles vous révèlent tout! Grâce à elles, vous saurez s'il vous faudra vous armer de patience, ou foncer tout droit vers les belles surprises qui vous attendent.

    Publié le 
    18 Septembre 2018
     par 
    Iris

    Bélier

    Vous prendrez les choses un peu trop à cœur, surtout au début de la semaine. En effet, des pensées vous tracasseront et vous serez à fleur de peau. Par chance, ce mal-être va se dissiper.

    Taureau

    Vous avez parfois l’impression que l’on vous écoute d’une seule oreille. Pour tester l’attention de vos interlocuteurs, vous vous amusez à leur poser quelques questions sur vos déclarations.

    Gémeaux

    Grâce à votre excellent flair, vous ne tomberez pas dans le piège machiavélique ourdi par un collègue qui brigue le même poste que vous. Finalement, c’est votre rival qui se fera avoir!

     

    Cancer

    Vous ressentez une grande fatigue à devoir tout gérer à la fois. Au travail comme à la maison, vous vous êtes naturellement imposée comme chef et là, vous êtes lassée de jouer ce rôle.

    Lion

    Vous avez la chance d’avoir pu faire de votre grande passion votre profession. Vous ne le savez que trop bien et, par conséquent, vous encouragez les jeunes à pouvoir en faire de même.

     

    Vierge

    Votre conjoint et vous serez sur la même longueur d’onde. Vous aurez des pensées semblables au même moment et, bien sûr, vous vous comprendrez à demi-mot. Bref, vous serez complices.

    Balance

    Vous n’êtes pas du genre à jeter l’éponge, et ce même quand tout semble perdu. Foncièrement optimiste et pleine d’espoir, vous êtes prête à remuer ciel et terre pour que tout s’arrange.

    Scorpion

    Plutôt que de prendre part à des querelles de voisinage, vous préférez vaquer à vos petites occupations. Elles sont bien plus distrayantes que ces disputes incessantes et sans intérêt.

     

    Sagittaire

    D’une nature discrète, vous n’appréciez pas que l’on vienne mettre le nez dans vos affaires. Ce n’est pas une chose que vous feriez, vous. Aussi vous faites-vous bien comprendre.

    Capricorne

    Parfois, vous mesurez un peu tard la portée de vos paroles et de vos actes. Fort heureusement, leurs conséquences ne sont jamais très sérieuses et on vous pardonne à chaque fois.

     

    Verseau

    Il y a du changement dans l’air et vous n’y êtes pas étrangère. En effet, depuis quelques semaines, vous désiriez passer à autre chose, professionnellement parlant. Votre vœu va s’exaucer.

    Poissons

    Vous avez un peu de mal à suivre les étranges idées de votre conjoint et ses explications n’y changent rien. Alors, pour éviter une éventuelle dispute, vous faites semblant d’acquiescer.

    A lire également
    Dites «miaou»! Car les nouveaux «cat lenses» vont devenir votre nouvelle obsession - si vous connaissez un matou.
    O
    Un phénomène rare certainement dû à la météo inhabituellement chaleureuse...
    O
    A 85 ans, la doyenne de la Cour suprême américaine, est devenue l’incarnation de la lutte féministe et des droits civiques.
    O