news société

    Job, love, chance, humeur: votre horoscope du 13 au 19 janvier

    Janvier commence de manière idéale pour les Bélier qui ont hâte de retrouver leurs collègues. Les Lion connaîtront un petit manque de créativité, tandis que les Balance vivront une semaine à marquer d’un cœur rouge sur le plan affectif.

    Publié le 
    14 Janvier 2019
     par 
    iris

    Bélier

    Maintenant que les fêtes de fin d’année sont passées, vous voilà prête à reprendre le chemin du travail. Vous avez hâte de partager avec vos collègues les idées que vous avez en tête.

    Taureau

    C’est une semaine sans relief qui vous attend. Pas de haut ni de bas. La routine en quelque sorte. À moins que vous décidiez d’y mettre un peu de piment, auquel cas, ce sera différent.

    Gémeaux

    Cette semaine marque le début d’une longue période de réussite. Opportuniste, vous n’hésiterez pas à sauter sur toutes les occasions qui vous intéresseront. Mieux! Vous en provoquerez!

    Cancer

    Vous manquez un peu de motivation en début de semaine. Cela ne durera pas, car vous aurez en face de vous un interlocuteur tout à fait convaincant. Vous ne verrez pas les jours passer.

     

     

    Lion

    Votre créativité vous fait défaut en ce moment. Vous cherchez donc l’inspiration auprès de votre entourage qui vous aide comme il peut. Un événement finira par réveiller votre imagination.

    Vierge

    Rien ne vous échappe! Vous avez l’œil vif et l’oreille à l’affût. Aussi, lorsque vous entendez le moindre fait qui pourrait vous intéresser, êtes-vous la première à vous manifester.

    Balance

    Sur le plan affectif, vous vivrez une semaine absolument délicieuse. Votre conjoint vous apportera mille et une preuves d’amour et, si vous êtes célibataire, une rencontre pourrait se faire…

    Scorpion

    Vous aurez quelques moments de doute qui s’effaceront aussi vite qu’ils se sont manifestés, grâce à votre entourage qui saura trouver les mots les plus justes pour vous redonner confiance.

     

     

    Sagittaire

    Bien que vous aimiez agir seul, vous ne refusez pas, cette fois-ci, de vous entourer d’une équipe. L’enjeu étant de taille, mais point insurmontable, mieux vaut le risquer à plusieurs.

    Capricorne

    Vous n’aurez aucune peine à imposer vos idées. Vous resterez droite dans vos bottes malgré quelques coups bas d’adversaires qui tenteront de vous déstabiliser.

    Verseau

    Vous avez le cœur en fête et cela n’a rien de surprenant. D’une part, parce que vous êtes d’un naturel optimiste; d’autre part, parce que vous recevrez une nouvelle inattendue et heureuse.

    Poissons

    Comme à chaque début d’année, vous avez un peu de mal à vous remettre dans le bain. Heureusement, cette période touche à sa fin et vous retrouverez vite votre vivacité et votre efficacité.

     

     

    A lire également
    Fidji Simo barbapapa
    C’est cette jeune française au parcours sans faute que Mark Zuckerberg a choisie pour diriger l’application du réseau social.
    O
    Chaque semaine, Sonia Arnal, la rédactrice en chef de Femina, croque dans son édito le quotidien avec humour et ironie.
    O
    astrologie 2019 prévisions
    News société
    Jupiter en Sagittaire dans le ciel de 2019, c’est géant... ou ça génère des débordements.
    O
    Voyage
    Vous aspirez davantage à des vacances plus green, sans (trop) de traînées de kérosène pour y arriver? Cette sélection de lieux est faite pour v(n)ous.
    O
    Cuisine
    «Est-ce que cette branche de céleri m'apporte de la joie..?»
    O
    Cuisine
    Dans les Grisons, une ferme salmonicole durable offre un poisson de qualité qui se retrouve sur la table des restaurants.
    O