news société

    Un designer a inventé le petit ami en tricot

    Non, vous ne rêvez pas! Basée à Utrecht aux Pays-Bas, la créatrice Noortje de Keijzera a littéralement imaginé un homme tricoté main (en taille réelle). Beau et étrange à la fois.

    Publié le 
    18 Avril 2017
     par 
    Juliane Monnin

    Il fallait y penser, la Hollandaise Noortje de Keijzer l’a fait. Célibataires, si vous avez déjà songé à vous procurer une grosse peluche taille humaine pour vos nuits en solo, il est peut-être temps de considérer l’achat de ce «Knitted Boyfriend».


    © noortjedekeijzer.com

    Un homme en laine

    Attentionné, lavable (à froid), fidèle, chaud, câlin... la vidéo - pleine d’ironie et de second degré - réalisée par la créatrice, compile les qualités de ce «produit» et à quoi pourrait ressembler une routine avec un homme 100% laine. Que se passe-t-il quand la lumière s'éteint? On vous laisse deviner. 

     

     

    Après tout, un homme en Chine s’est bien marié récemment avec son robot! La seule ombre au tableau que l’on voit à ce petit ami en tricot (garanti «en théorie toute une vie») viendrait peut-être de son prix élevé… 1200 euros. Mais quand on aime on ne compte pas, pas vrai?


    A lire aussi:
    Interview: les bienfaits de la câlinothérapie 
    Il passe 3 ans à préparer la plus belle des demandes en mariage
    3 raisons d’opter pour quelqu'un qui n’est pas votre genre

    A lire également
    Les applications de rencontre ont révolutionné les relations amoureuses... ou pas.
    O
    La réalisatrice suisse Barbara Miller
    Dans «Female pleasure», la réalisatrice suisse Barbara Miller examine les rapports conflictuels entre les grandes religions et le corps féminin.
    O