Femina Logo

Le vélo va plus vite que la marche à pied, ne pollue pas et permet d’éviter les embouteillages tout en faisant du sport. Par contre, il nous rend vulnérable dans la circulation, particulièrement la nuit.

Lampe à vélo, gilet phosphorescent, bandes réfléchissantes, tout cela ne suffit pas. Ce qu’il vous faut? Une paire de… testicules. Non, vous ne rêvez pas: un couple de designers canadiens a bel et bien eu l'idée de créer «Bike Balls», une paire de testicules lumineuse à accrocher sous votre selle, qui oscillera au doux rythme de vos coups de pédale. Et c'est justement ce mouvement qui attirera l'attention des automobilistes d'autant plus que, grâce à l'enveloppe en silicone, la LED illumine une surface plus grande que les lumières habituelles.

Ayant obtenu les financements nécessaires à leur création, les «Bike Balls» sont d'ores et déjà disponibles en ligne sur la page Kickstarter qui leur est dédiée.

C'est Noël avant l'heure... Pour 20 $, vous pourrez dès lors avoir le vélo le plus couillu du monde!

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné