news société

    Des bières suisses à domicile

    Amatrices et amateurs de bière, découvrez chaque mois une nouvelle brasserie artisanale..

    Publié le 
    28 Août 2012
     par 
    Zoé Jobin, rédactrice photo

    Elle aime: Avis aux amatrices de bières ou à celles qui cherchent un cadeau original pour leur cher et tendre. J’ai découvert SmartBeer.ch, un site qui a la vocation de faire découvrir chaque mois une nouvelle brasserie artisanale suisse. On commande un abonnement, pour soi ou pour la personne de notre choix, et on déguste tous les mois une nouvelle sélection de bières suisses. Idéal pour faire connaissance avec des brasseries peu – ou pas – représentées dans les rayons des grandes surfaces.

    Elle n’aime pas: Le but étant la découverte, on ne peut pas repasser commande d’une bière spécifique que l’on a goûtée et appréciée.

    Le prix: 39 Sfr. pour un mois de livraison et 6 bouteilles de bières (3 types de bières à double); 75 Sfr. pour 2 mois; etc. sur www.smartbeer.ch

    Note 9/10

    A lire également
    La jeune chanteuse belge fait littéralement le procès du sexisme ordinaire.
    O
    notre dame paris incendie flammes
    Détruite par les flammes, la cathédrale sera reconstruite, a promis Emmanuel Macron.
    O
    Cuisine
    Dans les Grisons, une ferme salmonicole durable offre un poisson de qualité qui se retrouve sur la table des restaurants.
    O
    Voyage
    Vous aspirez davantage à des vacances plus green, sans (trop) de traînées de kérosène pour y arriver? Cette sélection de lieux est faite pour v(n)ous.
    O
    Cuisine
    «Est-ce que cette branche de céleri m'apporte de la joie..?»
    O