famille

    A 2 ans, une fillette se retrouve en porte-jarretelles sur Instagram

    Et ce, à cause de sa maman. La Taïwanaise a provoqué un tollé sur la Toile. Pour Halloween, elle n’a pas hésité à déguiser sa petite fille de 2 ans en Ange Victoria’s Secret. Soutien-gorge, culotte et porte-jarretelles: la panoplie choque profondément les internautes.

    Publié le 
    8 Novembre 2017
     par 
    Muriel Chavaillaz

     

     

    Halloween? La fête où, enfant, on rêve de se déguiser en pirate, vampire, sorcière, princesse ou sirène. Mais certains parents, afin de faire le buzz et de marquer les esprits, n’hésitent pas à utiliser ce prétexte pour aller toujours plus loin… et franchir toutes les limites morales. Cette année, l’actrice taïwanaise Terri Kwan a ainsi choisi de transformer sa petite fille de 2 ans (2 ans!!!) en Ange Victoria’s Secret.

    «Mère irresponsable, stupide et indigne»

    Le défilé de tops en lingerie l’a grandement inspirée: la fillette, surnommée CC, portait ainsi l’attirail complet des Anges. Ailes, souliers scintillants, diadème… mais aussi culotte en dentelle, soutien-gorge assorti et porte-jarretelles! Très fière de son idée, Terri n’a pas hésité à poster plusieurs photos de la petite sur Instagram. Et les commentaires n’ont pas tardé à pleuvoir. Certains internautes la traitent de «mère irresponsable, stupide et indigne», d’autres lui demandent de ne pas «prendre son enfant pour une salope» ou s’inquiètent de sa santé mentale. Profondément choquée, Vanessa a posté le message suivant:

    Quel est ton problème Terri? Tu veux promouvoir la pédophilie? S’il te plaît, je t’en supplie, utilise ton cerveau et supprime ces photos!

     

     

    Le cliché de la petite fille au milieu de ses camarades de crèche, déguisés pour leur part en Wonder Woman, infirmier, astronaute, jedi, panda ou licorne, met profondément mal à l’aise. Interrogée par la télévision taïwanaise «TVBS News», la maman aux 340 000 followers a simplement déclaré: «J’ai peur lorsque je me dis que, quand elle sera plus grande, elle ne me laissera plus l’habiller». Visiblement peu concernée par le débat causé par ses posts, elle n’a supprimé aucune photo. Grandis vite, petite CC, je t’en prie!

     

     


    A lire aussi:
    Instagram: 10 mamans blogueuses à suivre
    La vraie vie des parents en 20 photos
    Leia et Lauren, 8 mois, les jumelles les plus mignonnes d'Instagram

    A lire également
    Chaque semaine, Sonia Arnal, la rédactrice en chef de Femina, croque dans son édito le quotidien, avec humour et ironie.
    O
    bébé pédiatre auscultation stéthoscope
    Où sont les pères aux urgences pédiatriques? Des internes en médecine dévoilent la nullité de certains…
    O
    caroline receveur marlon instagram
    L’influenceuse avait partagé le récit compliqué de ses premiers mois de grossesse. Elle livre désormais l’histoire de la naissance de son fils.
    O
    En Suisse
    Balades avec des husky ou rencontres avec des St-Bernard: de quoi faire briller les yeux de toute la famille!
    O
    tarte chocolat vegan
    Cuisine
    Pour les gourmands qui ne consomment pas de substances animales, les chefs de l'EHL ont concocté un menu de fêtes 100% végétal!
    O
    News loisirs
    Tous nos coups de cœur de l'année: le doux parfum du vin chaud, de la raclette et des marrons nous appelle déjà!
    O