Yoga nu: la nouvelle tendance qui gagne les grandes villes du monde

Depuis que nude_yogagirl, mannequin et photographe américaine de 27 ans aux 730 000 abonnés sur Instagram, a publié il y a quelques semaines des photos d'elle en train de réaliser des postures de yoga complètement nue, la Toile s'affole.

Tester le before-work pour une rentrée énergique

Depuis quelques années, une poignée de Français, principalement des cadres âgés de 30 à 40 ans, désireux de s'améliorer, goûtent aux joies du matin pour booster leur moral et leur énergie.

La bokwa, la nouvelle danse fitness

Inutile de savoir danser pour pratiquer ce mélange de danse, cardio et musculation, avec des mouvements empruntés à la boxe. En cette rentrée, l'activité sportive est l'option idéale pour conserver la bonne humeur des vacances.

Profiter de l’été pour s'apaiser l'esprit grâce à la pleine conscience

Méditer de façon régulière permet d'affronter sereinement les aléas de la vie. En vacances, loin du stress au travail et du quotidien, on peut en toute tranquillité s'essayer à la pratique de la pleine conscience.

Superfood: un bouillon thaï aux baies de goji

Tout l’été, Femina vous propose une assiette gourmande et saine imaginée en exclusivité par l’équipe du Yogi Booster, le restaurant du spa du Lausanne Palace. Pour clore cette série, voici un revigorant bouillon végétarien rehaussé de saveurs thaïlandaises et de baies de goji aux propriétés antioxydantes.

Good karma: le yoga de l’été avec Julien

Le bébé joyeux (ananda balasana)

Superfood: une soupe glacée concombre et matcha

Tout l’été, Femina vous propose une assiette gourmande et saine imaginée en exclusivité par l’équipe du Yogi Booster, le restaurant du spa du Lausanne Palace.

Good karma: le yoga de l’été avec Julien

Le pont avec support (sethu bandhasana)

Les bienfaits insoupçonnés de la marche aquatique

Arpenter le bord de mer à la recherche d’abdos à crémer ou de vendeurs de churros? Pourquoi pas, mais alliez plutôt plaisir et sport en pratiquant désormais la marche aquatique. On la croyait réservée aux + de 65 ans, mais ses vertus incontestées en font une activité estivale de choix.

Superfood: une glace minute à la banane

Tout l’été 2017, Femina vous propose une assiette gourmande et saine imaginée en exclusivité par l’équipe du Yogi Booster, le restaurant du spa du Lausanne Palace. Cette semaine, la banane s’allie à la maca (et à ses vertus aphrodisiaques) pour une délicieuse glace minute aussi gourmande que fruitée. A réaliser même sans sorbetière.