famille

    En photos: l’afterwork Femina Fête des mères

    A l’occasion de la Fête des mères, une vingtaine de lectrices ont pu assister au premier afterwork Femina à l’Hôtel Royal Savoy de Lausanne. Une parenthèse bien-être dans un cocon de luxe.

    Publié le 
    21 Mai 2017
     par 
    Juliane Monnin

    Le 10 mai 2017, après avoir participé à un concours sur la page Facebook Femina, dix duos mère-fille tirés au sort ont pu goûter à notre premier afterwork et célébrer la Fête des mères à l’Hôtel Royal Savoy dans un lounge autant luxueux que glamour (on rêve encore de la terrasse et de sa vue sur le lac).

    Au menu de cet event lectrices V.I.P.?

    Des belles et des bonnes choses! Entre quelques délicieux petits fours de saison, des cocktails et mocktails aux recettes home made, les invitées se sont vu offrir une séance coiffure menée par une hair styler L’Oréal Paris. Bleu, vert ou rose, les guests qui le souhaitaient, pouvaient, le temps du coiffage, colorer leurs cheveux grâce aux produits éphémères et tendances Colovista.

    Ce n’est pas tout. Histoire de se détendre davantage et tester une nouvelle activité manuelle, Sisters Stories, la petite marque romande de papeterie qui monte qui monte, a animé un atelier DIY calligraphie sur le thème des vœux pour les mamans. «Love», «Mum» et autres petits mots doux dessinés sur des cartes créées pour l’occasion ont ainsi garni le sac de cadeaux beauté distribué à chaque participante.

    Merci à elles et on vous attend à la prochaine édition!

    Suivez-nous sur notre page Facebook Femina. 


    A lire aussi:
    Mamas Week: 4 idées pour une soirée télé avec maman
    Instagram: 10 mamans blogueuses à suivre en 2017
    #VendreDIY: Fabriquer soi-même son exfoliant pour le corps naturel

     

    A lire également
    Personne n’a envie que son petit bonhomme tourne gros macho toxique à la Harvey Weinstein. Comment s’y prendre? Mode d’emploi.
    O
    Edward Smith ne pourra pas voir ses quatre enfants grandir. Il s’est lancé dans un projet pas comme les autres pour leur venir en aide.
    O
    maman bébé travail ordinateur discrimination congé maternité jeune mère suisse
    Les jeunes mères sont souvent virées, placardisées ou réduites au temps partiel. Comment mettre fin à ces injustices?
    O
    Cuisine
    Dans les Grisons, une ferme salmonicole durable offre un poisson de qualité qui se retrouve sur la table des restaurants.
    O
    En Suisse
    Les meilleures adresses gourmandes de Suisse romande où savourer un repas festif le dimanche matin.
    O
    Voyage
    Vous aspirez davantage à des vacances plus green, sans (trop) de traînées de kérosène pour y arriver? Cette sélection de lieux est faite pour v(n)ous.
    O