TLP1
Publireportage
De nombreuses femmes connaissent des fuites urinaires, mais peu en parlent. Avec la bonne protection, plus rien ne viendra troubler votre existence.
  • Beauté
    My Private Boutique

    Nuxe Rêve de Miel Shampooing Douceur - 300ml

    Dès 16.90

    11.50 CHF

    -31%
  • Vide Dressing
    My Private Dressing

    Calvin Klein Baskets "Hamilton"

    Dès 170.00

    70.- CHF

    -58%
  • Vide Dressing
    My Private Dressing

    Gianvito Rossi Escarpins

    Dès 600.00

    420.- CHF

    -30%
  • Vide Dressing
    My Private Dressing

    Gerry Weber Jeans "Irina"

    Dès 99.00

    30.- CHF

    -69%
  • Vide Dressing
    My Private Dressing

    Céline Lunettes de soleil "Audrey"

    Dès 300.00

    200.- CHF

    -33%
Vision
Poussière, cil, insecte ou grain de sable peuvent venir soudainement venir se loger dans notre oeil...
Swissquote
Le marché de l’immobilier suisse constitue une valeur solide.

A 5 ans, ses parents lui offrent le «mariage» dont elle rêvait

Un sourire XXL sur son adorable visage rond, une baguette de fée à la main, un voile transparent sur la tête: Eileidh Paterson a vécu l’un des plus beaux jours de sa vie. La fillette souffre d’un neuroblastome, un cancer qui touche principalement les enfants. Diagnostiquée il y a 3 ans, la petite irlandaise âgée de 5 ans aujourd'hui est en phase terminale.

#FeminaOpinion: À quand une Fête des pères?

Autant pour moi: il existe bel et bien une Fête des pères en Suisse. Elle a lieu chaque année durant le premier dimanche de juin. Vous l’avez manquée? Moi aussi. Et pour cause: on n’en parle pas et, pour beaucoup, on ignore même qu’elle existe.

Les conséquences du divorce sur la santé des enfants

Pour ces travaux, publiés dans les Comptes rendus de l'académie américaine des sciences (PNAS), 201 adultes en bonne santé ont été mis en quarantaine et exposés au virus d'un simple rhume, puis observés pendant cinq jours.

En photos: l’afterwork Femina Fête des mères

Le 10 mai 2017, après avoir participé à un concours sur la page Facebook Femina, dix duos mère-fille tirés au sort ont pu goûter à notre premier afterwork et célébrer la Fête des mères à l’Hôtel Royal Savoy dans un lounge autant luxueux que glamour (on rêve encore de la terrasse et de sa vue sur le lac).

Mama’s Week: vos émouvants témoignages

Maman,

De toi à moi, nous avons toujours eu une bonne relation. Malgré les hauts et les bas, tu n'as jamais cessé de m'encourager, de m'écouter, me soutenir... même si souvent je n'avais pas l'impression que c'était le cas. Et je t'en ai fait le reproche, alors qu'il me fallait juste ouvrir les yeux sur tout ce que tu as fait pour moi.

Fêtes des mères: 14 idées cadeaux zen

Même si c’est une véritable Wonder woman, notre petite maman a des fois besoin de repos. Il faut l’avouer, elle le mérite bien. Alors pour sa fête, on la bichonne et on lui offre une petite sélection ambiance «bord de mer» chic et zen.

Fête des mères: 12 idées cadeaux romantiques

Parce que c’est la meilleure et qu’on a envie de prendre soin d’elle, quoi de mieux que de lui donner un peu de douceur.

Fêtes des mères: 13 idées cadeaux en mode évasion

Eh oui, même si elles nous sont dévouées, parfois nos chères mamans ressentent le besoin d’échapper au stress du quotidien, et de rêver un peu. Alors si elle se sent l’âme d’une aventurière et que le voyage à Bali est encore un peu trop cher pour notre porte-monnaie, qu’à cela ne tienne, c’est la jungle qui viendra à elle!

#FeminaOpinion: les dangers du «Blue Whale Challenge»

Le «Blue Whale Challenge» («défi de la baleine bleue») fait des ravages en Russie depuis 2 ans. Via VKtontckte, un réseau social russe. Il débarque désormais en Europe, semant la peur et la mort sur son passage. Le principe: réaliser 50 défis en 50 jours. La cible? Les ados entre 12 et 15 ans.

Lorsque «Grey’s Anatomy» rend hommage aux mères qui allaitent

La saison 13 de «Grey’s Anatomy» est actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis. L’épisode 16 n’a pas manqué d’interpeller les fans de la série. Dans ce dernier, April et Jackson se trouvent dans le Montana pour une intervention chirurgicale délicate. Pendant plusieurs jours, April se retrouve éloignée de sa petite Harriet.