news people

    Taylor Swift en guest star dans l’ultime saison de «Game of Thrones»: #PoissondAvril !

    Elle n’a jamais caché son admiration pour la série phare de HBO. Et Taylor peut désormais laisser éclater sa joie: la star de 29 ans apparaîtra aux côtés d’Arya et de Sansa dans la saison 8. Elle s'est confiée dans une interview accordée au magazine «Rolling Stone».

    Publié le 
    1 Avril 2019
     par 
    Muriel Chavaillaz

    «Amaziiiiing!» Taylor Swift a tenu a partagé sa joie sur les réseaux sociaux. Et non, il ne s’agit pas de la sortie de son septième album, attendu courant 2019, mais de sa participation à la huitième saison de «Game of Thrones». Très amie avec Sophie Turner et Maisie Williams (Sansa et Arya à l’écran), la chanteuse n’a jamais caché son admiration pour «la série la plus incroyable de notre génération», comme elle le rappelle dans une interview accordée à «Rolling Stone».

    Sur les traces (et les critiques) d'Ed Sheeran?

    Taylor Swift n’est pas la première à participer au tournage. Ed Sheeran avait joué un soldat dans la septième saison qui rencontrait par hasard Arya Stark dans la forêt. Son jeu avait par ailleurs été fortement critiqué. «Mashable» avait qualifié la prestation du chanteur de «pire chose que la série ait jamais fait».

    «Game of Thrones» saison 8: les théories les plus folles (et les plus convaincantes!) des fans

    Si l’interprète de «Blank Space» n’a pas souhaité se prononcer sur la polémique, elle paraît sereine à quelques jours de la diffusion de l’ultime saison. Taylor se glissera dans la peau d’une servante de Winterfell, comme elle l’explique à «Rolling Stone»:

    C’est un tout petit rôle, mais c’est tellement pour une fan de GOT comme moi! J’ai pu donner la réplique à Kit Harington (Jon Snow), je n’oublierai jamais ce moment.

    Il faudra patienter jusqu’à la diffusion du 3ème épisode, fin avril 2019, pour apercevoir la scène en question. Une raison de plus pour se trépigner d’impatience à l’idée de visionner les ultimes péripéties des personnages et de découvrir le dénouement tant attendu.

     

     
     
     
     

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    Une publication partagée par Taylor Swift (@taylorswift) le

     

    Poisson d'avril!!!

    La première bande-annonce de «Game of Thrones» saison 8 est là! 

    A lire également
    Le monde retient son souffle: le surnommé «Baby Sussex» devrait voir le jour à tout moment!
    O
    hilaria baldwin rues new york
    Sur Instagram, la femme d’Alec Baldwin a publié un touchant message.
    O
    Issue de la dynastie Gandhi, elle est l’arme secrète du Congrès pour déloger l’actuel premier ministre indien.
    O
    Taylor swift nuage scène
    News people
    Habituellement peu loquace sur ses opinions politiques, la petite fiancée de l’Amérique s’est engagée dans les élections de mi-mandat du 6 novembre.
    O
    Cuisine
    Dans les Grisons, une ferme salmonicole durable offre un poisson de qualité qui se retrouve sur la table des restaurants.
    O
    Voyage
    Vous aspirez davantage à des vacances plus green, sans (trop) de traînées de kérosène pour y arriver? Cette sélection de lieux est faite pour v(n)ous.
    O
    En Suisse
    Les meilleures adresses gourmandes de Suisse romande où savourer un repas festif le dimanche matin.
    O