Femina Logo

Le site «Radar Online» s’est procuré une vidéo compromettante de Malia Obama. Tournée lors du festival Lollapalooza à Chicago, elle illustre la fille aînée du président américain en train de fumer quelque chose ressemblant très fortement à un joint. Jerddin Selwyn, l’auteure des images, a affirmé au site internet avoir vu la jeune femme de 18 ans fumer du cannabis lors du concert de Bryson Tiller:

On pouvait sentir l’odeur de la marijuana. J’ai vu un jeune homme lui tendre le joint, elle l’a pris et a tiré dessus au moins une fois. Elle l’a gardé dans la main près d’une minute avant de le rendre à ses amis.

Il est toutefois difficile de distinguer s’il s’agit effectivement de drogue ou d’une simple cigarette roulée. Faire la leçon à son aînée ne va pas être évident pour Barack, puisqu’il avait lui-même avoué avoir fumé du cannabis lorsqu’il avait l’âge de Malia. «J’ai dit à mes filles que je considérais cela comme une mauvaise idée, une perte de temps et quelque chose de mauvais pour la santé, avait-il confié. Je suis plutôt bien renseigné, puisque j’ai fumé de l’herbe étant gamin. Aujourd’hui, je considère cela comme une mauvaise habitude, certes, mais pas si différente de la cigarette…»

Avant la marijuana, le twerk

Des images tournées lors du même festival de musique avaient déjà pointé Malia du doigt. Sur une vidéo repérée par Perez Hilton, on y voit la jeune femme se déhancher d’une façon suggestive sur la musique du rappeur américain Mac Miller. La future étudiante de Harvard a ainsi prouvé qu’elle maîtrisait le twerk.


A lire aussi:
Malia Obama, une ado comme les autres
«Carpool Karaoke» frappe fort en invitant Michelle Obama
«Don't boo. Vote»: Barack Obama adoube Hillary Clinton

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné