Femina Logo

La star, qui fait se déhancher ses fans à coup de rythmes ensoleillés, semble poursuivre sa quête du bien-être. Les Français l'aperçoivent déjà dans une publicité télévisée vantant les mérites de la gamme dentaire 3D White de Oral-B.

L'artiste colombienne est également sérieuse avec son alimentation, soucieuse d'offrir de meilleurs nutriments à son organisme. Elle devient ainsi partenaire de la marque Activia de Danone et a tourné un spot publicitaire qui sera diffusé en France à partir du 22 mars 2014.

Pour illustrer le slogan «le bien-être commence à l'intérieur», l'interprète du titre phare «Whenever, Wherever» prend possession d'une forêt fantastique, reconstruite pour l'occasion à Barcelone (Espagne). Le tout sur la bande sonore de son nouveau titre, intitulé «Dare (La La La)».

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné