news people

    Hiddleswift, c'est terminé

    L’Amérique soupire «Again!» et les réseaux sociaux exultent: Taylor Swift se serait séparée de l’acteur britannique Tom Hiddelston, après seulement trois mois d’idylle.

    Publié le 
    7 Septembre 2016
     par 
    Ellen De Meester

    Lorsqu’en juin 2016, Taylor Swift s’affichait pour la première fois au bras de sa nouvelle conquête, Tom Hiddleston, la toile avait bondi de surprise. La chanteuse venait alors tout juste de rompre avec le musicien britannique Calvin Harris. (Décidément, elle aime bien les Anglais!)

    Très médiatisée dès ses prémisses, cette nouvelle liaison avait rapidement suscité de nombreuses rumeurs: certains avançaient que Tom Hiddleston se servait de la célébrité de Taylor pour attirer l’attention et gagner le devant de la scène.

    Selon le magazine américain «Us Weekly», l’acteur souhaitait que le couple s’affiche davantage en public, une requête qui n’aurait pas plu à l’intéressée… L’annonce de leur rupture, ce mardi 6 septembre 2016, a provoqué l’habituel raz-de-marée médiatique.

     

     

     

    Le cœur brisé préféré de Hollywood

    On connaît la chanson: à chaque fois que meurt une idylle de Taylor Swift, la presse internationale s’arrache les détails croustillants de la vie privée de la star. A croire que les cœurs brisés de Diane Kruger ou de Lady Gaga sont beaucoup moins intéressants…

    Car si la vie amoureuse de la jolie blonde a toujours su prendre des allures de série romantique (citons les protagonistes John Mayer ou Harry Styles), la réalité est bien plus trash. Et son jardin secret se retrouve souvent en Une.

     

     

    Une photo publiée par Elite Daily (@elitedaily) le

     

    L’inspiration vient-elle en pleurant?

    Taylor Swift a cependant une manière bien à elle de gérer ses peines de cœur: plutôt que de se ruer sur le premier pot de Nutella qui a le malheur de se trouver sur son chemin, elle saisit sa guitare et écrit ce qui deviendra certainement le nouveau tube de l’année.

    En effet, après leur rupture avec la chanteuse, un bon nombre de ses ex-conquêtes s’est vu dédier une chanson: «I knew you were trouble» a par exemple été écrite pour Harry Styles, alors que «Back to december» évoquerait son histoire avec Taylor Lautner.

    Prenons le côté positif de la chose: entre sa rupture avec Calvin Harris et sa séparation de Tom Hiddleston, la jolie blonde a largement de quoi écrire un nouvel album. On a hâte d’entendre ça!

     

     

     

     

     


    A lire aussi:
    La rupture amoureuse selon Facebook
    Taylor Swift, reine des célébrités: 170 millions de dollars en un an
    Comment rompre en blessant le moins possible?
     

     

     

     

     

    A lire également
    Le monde retient son souffle: le surnommé «Baby Sussex» devrait voir le jour à tout moment!
    O
    hilaria baldwin rues new york
    Sur Instagram, la femme d’Alec Baldwin a publié un touchant message.
    O
    Issue de la dynastie Gandhi, elle est l’arme secrète du Congrès pour déloger l’actuel premier ministre indien.
    O
    Voyage
    Vous aspirez davantage à des vacances plus green, sans (trop) de traînées de kérosène pour y arriver? Cette sélection de lieux est faite pour v(n)ous.
    O
    Cuisine
    Dans les Grisons, une ferme salmonicole durable offre un poisson de qualité qui se retrouve sur la table des restaurants.
    O
    Cuisine
    «Est-ce que cette branche de céleri m'apporte de la joie..?»
    O