news people

    Les secrets de beauté de Kirsten Dunst

    La nouvelle égérie de L'Oréal Professionnel a confié ses astuces pour prendre soin de ses sublimes cheveux blonds.

    Publié le 
    31 Janvier 2014
     par 
    Rédaction Online

    Il s’agit de votre premier partenariat avec une marque de cosmétiques. Pourquoi avoir choisi une marque professionnelle?
    KIRSTEN DUNST Je me sens très proche de L’Oréal Professionnel. La marque entretient des liens étroits avec la mode. J’aime son audace et son innovation constante au service de nouveaux services et produits professionnels, permettant aux coiffeurs de créer les looks les plus tendances. L’Oréal Professionnel donne aux coiffeurs le pouvoir de révéler la beauté des femmes du monde entier. Je suis très fière de participer à ce fabuleux projet.
     
    Décrivez-nous la femme L’Oréal Professionnel selon vous.
    Je pense que la femme L’Oréal Professionnel est une personne comme moi, quelqu’un qui se soucie de la mode et de ses cheveux, à la recherche de styles différents et évolutifs.
     
    Quelle relation entretenez-vous avec vos cheveux?
    Les cheveux sont une partie essentielle chez les femmes qui évoluent avec la mode et qui aiment changer de look. Comme je suis actrice, je change souvent ma coupe et ma couleur donc c’est très important pour moi. J’applique de l’huile sur mes cheveux et je les laisse sécher naturellement. Parfois je les entortille pour qu’ils ondulent tout en séchant.

    Quels sont vos produits L’Oréal Professionnel préférés?
    J’aime vraiment Absolut Repair Lipidium, qui marche très bien. Il répare vos cheveux instantanément. Etant actrice, c’est exactement ce qu’il me faut parce que je veux que mes cheveux retrouvent leur splendeur après les brushings à répétition et les décolorations. J’adore aussi Mythic Oil et le spray Beach Waves.
     
    Au cours de votre carrière, vous avez eu différentes coiffures et couleurs de cheveux: blonds rouges, platine, longs, courts, attachés. Les cheveux font-ils partie intégrante de votre transformation lorsque vous prenez possession d’un nouveau rôle?
    Tout à fait! Les cheveux en disent long sur un personnage, ce qu’il a vécu ou est en train de vivre. Pour «Melancholia», on m’a coupé une mèche de cheveux à l’arrière du crâne pour faire comme si mon personnage s’était coupé les cheveux lui-même et avait raté son geste. 
     
    Quelle est votre règle d’or en matière de beauté?
    La crème de protection solaire fait partie des produits que j’utilise quotidiennement.
     
    On vous aperçoit régulièrement pendant la Fashion Week à New-York, Londres ou Paris. Dans quelle mesure la mode est-elle importante à vos yeux?
    J’aime être inspirée par des belles choses. Avoir l’opportunité d’assister aux semaines de la mode me permet d’admirer le travail des designers, leur créativité et la façon dont ils expriment la beauté à travers leurs créations.
     
    Côté professionnel, avec qui aimeriez-vous travailler à l’avenir?
    Quentin Tarantino est un réalisateur avec qui j’aimerais travailler.
     
    Quels sont vos prochains films en tant qu’actrice?
    Un film intitulé «Midnight Special» avec Jeff Nichols dont le tournage commencera en janvier 2014 and et «The Two Faces of January» avec Viggo Mortensen et Oscar Isaac qui sortira l’année prochaine.
     
    Comment trouvez-vous un équilibre entre votre vie professionnelle et personnelle?
    Ma vie personnelle et ma vie professionnelle sont intimement liées car je m’inspire de ma vie dans mes films. Il est important pour moi de conserver mon espace personnel afin d’avoir autant de vie privée et de liberté que possible.
     
    Dévoilez-nous quelque-chose que le grand public ne sait pas?
    J’ai vécu avec ma mère ces deux dernières années.
     
    Où aimeriez-vous voyager?
    Je prends rarement des vacances mais s’il y a une plage et si l’eau de la mer est chaude, je suis partante. J’ai toujours voulu séjourner à l’hôtel GoldenEye en Jamaïque
     

    A lire également
    Le monde retient son souffle: le surnommé «Baby Sussex» devrait voir le jour à tout moment!
    O
    hilaria baldwin rues new york
    Sur Instagram, la femme d’Alec Baldwin a publié un touchant message.
    O
    Issue de la dynastie Gandhi, elle est l’arme secrète du Congrès pour déloger l’actuel premier ministre indien.
    O
    Cuisine
    Dans les Grisons, une ferme salmonicole durable offre un poisson de qualité qui se retrouve sur la table des restaurants.
    O
    Cuisine
    «Est-ce que cette branche de céleri m'apporte de la joie..?»
    O
    Voyage
    Vous aspirez davantage à des vacances plus green, sans (trop) de traînées de kérosène pour y arriver? Cette sélection de lieux est faite pour v(n)ous.
    O