news people

    On a retrouvé Juanita Solis (et bien d’autres)

    Ils ont en quelque sorte fait partie de notre famille il y a longtemps. Mais que sont-ils devenus depuis? Est-ce que Juanita Solis («Desperate Housewives») est toujours une fillette boulotte? Est-ce que Dewey («Malcom») est encore aussi malicieux?

    Publié le 
    31 Mars 2015
     par 
    Emma Lattion

    La fille de Gabrielle Solis

    La petite terreur Juanita qui rendait folle sa maman dans la série à succès «Desperate Housewives» (entre 2008 et 2012 pour la jeune actrice) a bien changé. Aujourd’hui Madison de la Garza (née en 2001) s’affiche fièrement sur les réseaux sociaux. Elle est, on le rappelle, la demi-sœur de Demi Lovato et continue dans le métier.

    Les enfants de nos «Friends»

    On se rappelle des têtes blondes de Ross… Emma Geller Green était interprétée par des jumelles, Noelle et Calie Sheldon qui ont bien grandi depuis. Il y avait aussi Ben, issu de son premier mariage, joué par Cole Sprouse.

    Les voyous d’Al et Loïs

    Le petit frère de Malcolm (dans la série du même nom), Dewey, était interprété par Erik Per Sullivan (né en 1991), qui, en grandissant, a pris un air de Ron («Harry Potter»). Il a incarné le personnage entre 2000 et 2006 et il continue quelque peu le cinéma.

    La fillette de la famille Camden

    La petite Mackenzie Rosman, qui tenait le rôle de Rosie dans «Sept à la maison» (de 1996 à 2007) a bien changé (elle aura 26 ans en décembre 2015). Elle mentionne ironiquement sur son profil Instagram que le révérend n’approuverait pas. Elle continue elle aussi de jouer la comédie.

    Le couple Kady & Franklin

    Dans «ma famille d’abord», entre 2001 et 2005, les deux jeunes pousses étaient interprétées par Parker McKenna Posey (Kady Melissa Jane Kyle) et Noah Gray-Cabey (Franklin Aloysius Mumford). Ils ont bien grandi (ils ont aujourd’hui 19 ans) depuis leur rencontre sur le plateau de la série.

    L’enfant sage de la «Nounou d’enfer»

    Grace Sheffield (centre), la petite blonde toute calme qui s’est ouverte grâce à une nourrice peu conventionnelle (entre 1993 et 1996) a aussi bien vieilli. C’est Madeline Zima (elle a aujourd’hui 29 ans) qui tenait ce rôle à l’époque et l’actrice a continué sa carrière dans de nombreuses séries et films.

    La fille flippante de «la Famille Addams»

    Christina Ricci a beaucoup travaillé depuis qu’elle a incarné Mercredi à l’âge de 11 ans (c’était en 1991, aujourd’hui l’actrice a 35 ans). Elle a joué dans de nombreux films et séries, mais aussi au théâtre et a été récompensée pour plusieurs de ses prestations.

    L’aventurier de «Jumanji»

    Adam Hann-Byrd est plutôt fier d’avoir joué aux côtés de Robin Williams dans le célèbre film. C’était en 1995, il était alors âgé de 13 ans et depuis Alan Parrish, il a pris quelques années. Il avait encore joué dans certains longs métrages jusqu’en 1999.

    Maman j’ai raté ma reconversion

    L’adorable gamin abandonné à son sort dans «Maman j’ai raté l’avion» (1991), interprété par Macaulay Culkin, qui avait alors 11 ans a perdu son innocence avec les années. Il a continué de jouer dans des films. En 2004, il a été arrêté pour possession de drogue.

     

     

    A lire également
    Le moment nostalgique du jeudi, vous connaissez? Il s'agit d'une nouvelle mode qui s'est peu à peu propagée sur les réseaux sociaux.
    O
    En 50 images, découvrez ce que les stars ont fait (farniente, paddle board, apéro) et où elles sont parties (Ibiza, Ibiza et...
    O
    Sur le tapis rouge des Oscars, le 22 février 2015, certaines célébrités étaient méconnaissables....
    O
    • Beauté
      My Private Boutique

      Physicians Formula Shimmer Strips Eyeliner Trio

      Dès 21.90

      9.90 CHF

      -54%
    • Vide Dressing
      My Private Dressing

      Topshop Jupe

      Dès 45.00

      20.- CHF

      -55%
    • Vide Dressing
      My Private Dressing

      Michael Kors Bottes

      Dès 175.00

      80.- CHF

      -54%
    • Vide Dressing
      My Private Dressing

      Hogan Sandales

      Dès 375.00

      145.- CHF

      -61%
    • Vide Dressing
      My Private Dressing

      Diesel Pull

      Dès 150.00

      40.- CHF

      -73%
    • Vide Dressing
      My Private Dressing

      Michael Kors Sac

      Dès 500.00

      250.- CHF

      -50%
    Vision
    Poussière, cil, insecte ou grain de sable peuvent venir soudainement venir se loger dans notre oeil...
    Swissquote
    Le marché de l’immobilier suisse constitue une valeur solide.