Femina Logo

En collaboration avec Elizabeth Arden, Justin Bieber présente «Someday», sa première eau de toilette destinée à ses fans féminines. Selon le communiqué de presse, cette dernière est un succès absolu: le montant des ventes du parfum dans l’enseigne new-yorkaise Macy’s s’élèverait à plus de 3 millions de dollars. Et ce, seulement trois semaines après son lancement.

Si le jeune chanteur canadien a décidé de commercialiser «Someday», c’est pour se «connecter avec ses admiratrices». Il est ainsi le premier artiste masculin à avoir, en premier lieu, développé une fragrance pour femmes, «afin de renforcer les relations qu’il entretient avec ses fans féminines».

Le cœur de Justin ne quitte plus ses fans

««Someday» incarne l’idée de pouvoir changer le monde, de pouvoir réaliser tous nos rêves et même d’être aimé par l’unique personne de notre cœur», explique Justin Bieber. Est-ce une manière de dédier ce jus à Selena Gomez, la petite amie de Bieber depuis 2010? Le flacon du parfum est orné d’une petite clé et d’une serrure en cristal. Cette dernière représente le cœur de Justin. «Les fans de la star peuvent ainsi transporter son cœur partout avec elles», note le communiqué de presse.

Quant à la senteur de ce parfum tant attendu, elle est décrite comme étant «fraîche, ludique, tout en étant coquette, elle évoque une sophistication moderne et indéniablement sexy». Mandarine, poire William et fruit des bois constituent les notes de tête de «Someday». Bois de santal, vanille et musc sont présents en notes de fond. Vendu depuis 2011 aux Etats-Unis, «Someday» est désormais disponible dans les points de vente agréés en Suisse romande. Le flacon de 30ml est vendu au prix de 40 fr.

DR
1 / 1© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné