Femina Logo

Moins de deux semaines après leur naissance (ils ont vu le jour le 10 décembre), Gabriella Thérèse Marie et Jacques Honoré Rainier ont déjà eu droit à leur premier shooting photo. On pensait devoir attendre jusqu'au 7 janvier 2015, date à laquelle Charlène et Albert feront une apparition sur le balcon monégasque, pour apercevoir la frimousse des jumeaux. Mais le Palais princier a décidé d'offrir un joli cadeau de Noël à sa population en publiant une série de photos de la petite famille sur sa page Facebook. Même si, sur certaines photos (voir par exemple la troisième de notre diaporama), Charlène semble quelque peu fatiguée, la joie et l'émotion se lisent sur les visages des heureux parents.

Pour l'heure, Gabriella et Jacques sont encore au Centre hospitalier Princesse Grace. «C'est mon souhait de passer un Noël à la maison avec mes enfants et mon mari», a confié Charlène à «Nice Matin». Nés avec deux semaines d'avance sur le terme, les jumeaux ont néanmoins encore besoin de soins quotidiens, il n'est donc pas certain qu'ils pourront rejoindre leur domicile avant les fêtes. Pour donner une atmosphère de saison à l'hôpital, un sapin de Noël a tout de même été installé dans la chambre des enfants. Pour la plus grande joie de la jeune maman!

Facebook Palais Princier de Monaco
1 / 6© DR
Facebook Palais Princier de Monaco
2 / 6© DR
Facebook Palais Princier de Monaco
3 / 6© DR
Facebook Palais Princier de Monaco
4 / 6© DR
Facebook Palais Princier de Monaco
5 / 6© DR
Facebook Palais Princier de Monaco
6 / 6© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné