news people

    Mila Kunis et Ashton Kutcher ont choisi de déshériter leurs enfants

    Pour s'assurer que ses enfants bénéficient d'une éducation aussi «normale» que possible, le couple d'acteurs a pris une décision plutôt radicale: Wyatt Isabelle et Dimitri ne toucheront pas un centime de la fortune parentale! Si cette révélation peut paraître surprenante, elle découle pourtant d'une mûre réflexion. 

     

    Publié le 
    13 Mars 2018
     par 
    Ellen De Meester

    Vivre la même bataille financière qui déchire actuellement la famille Hallyday? Hors de question! Mila et Ashton ont déjà tout mis en place pour éviter ce drame: afin d'assurer que sa progéniture reçoive une éducation des plus «ordinaires» et qu'elle grandisse en cultivant son indépendance, le couple de stars a choisi de déshériter Wyatt Isabelle (3 ans) et Dimitri (15 mois). Ainsi, ces derniers ne toucheront pas le moindre centime de la fortune parentale, et ne pourront jamais se reposer sur l'idée que «Maman et papa sont riches». 

    Affaire Hallyday: comment passer le cap de l'héritage sans faire trop de dégâts?

    Bien qu'il puisse paraître un peu strict, ce choix ne semble pourtant pas si étonnant: dans la famille Kunis-Kutcher, l'humilité et la gratitude sont des valeurs essentielles. En octobre 2017, le duo avait surpris le monde, en annonçant que ses deux bouts de chou ne recevraient plus de cadeaux de Noël. Pourquoi cette décision radicale? Afin de leur enseigner la vraie valeur des choses, et d'éviter qu'une montagne de jouets ne les rende insensibles à leurs privilèges. 

     

     

    Une enfance dorée

    Le 14 février 2018, au micro de Dax Shepard, Ashton Kutcher précisait qu'il tenait réellement à ce que Wyatt Isabelle et Dimitri développent des caractères aussi «terre-à-terre» que possible: 

    Mes enfants mènent une existence très privilégiée et ils ne le savent pas, a-t-il affirmé. Il ne le sauront jamais car c’est la seule qu’ils connaîtront.

    L'acteur a toutefois ajouté que si ses enfants décidaient de monter un projet personnel, il serait ravi de soutenir ce dernier financièrement: «Nous espérons qu'ils seront motivés et déterminés!» a-t-il déclaré, après s'être étendu sur l'importance de savoir se débrouiller de façon indépendante, dans la société actuelle. 

    Et qu'adviendra-t-il de tout cet argent? Plutôt que de léguer leurs sous à leur famille, Mila et Ashton auraient l'intention de reverser tous leurs biens à des associations caritatives!

    Mila Kunis, maman attentionnée et femme engagée

    A lire également
    Reine de la pop, provocatrice née et maman poule tout à la fois, Madonna Louise Ciccone aura 60 ans cet été. Mûrir? Même pas peur.
    O
    Portrait de Bessa Myftiu
    Aimer, lire, penser et transmettre pour faire triompher le beau: l’intellectuelle albanaise et suissesse d’adoption nous livre une recette du bonheur.
    O
    De nombreuses jeunes femmes se font tatouer les mêmes «freckles» que la duchesse.
    O
    News peopleFamille
    L’ouverture du testament provoque souvent d’énormes tensions au sein des familles. Avis d'experts pour limiter la casse lors d'une succession.
    O
    Mila Kunis Ashton Kutcher match football américain Dodgers
    News people
    Après Wyatt Isabelle, c’est un petit garçon qui est venu agrandir la famille.
    O
    News loisirs
    Les héros Marvel sont les vedettes de la saison aux Walt Disney Studios à Disneyland Paris. On y va pour...
    O
    fille qui lève les bras à un concert
    News loisirs
    Cette tradition rythme les 21 juin de chaque année. On ne manque pas les diverses manifestations organisées dans toute la Romandie!
    O
    terrasse des arches
    News loisirs
    Dès que l’été approche, ces bars provisoires éclosent un peu partout et invite les passants à se délasser en extérieur.
    O