Femina Logo

news people

Mila Kunis et Ashton Kutcher ont choisi de déshériter leurs enfants

Mila Kunis Ashton Kutcher 2018 0

En octobre 2017, le couple de stars surprenait le monde en annonçant que ses enfants ne recevraient plus de cadeaux de Noël: de cette façon, ils souhaitaient leur enseigner la véritable valeur des choses.

© Getty

Vivre la même bataille financière qui déchire actuellement la famille Hallyday? Hors de question! Mila et Ashton ont déjà tout mis en place pour éviter ce drame: afin d'assurer que sa progéniture reçoive une éducation des plus «ordinaires» et qu'elle grandisse en cultivant son indépendance, le couple de stars a choisi de déshériter Wyatt Isabelle (3 ans) et Dimitri (15 mois). Ainsi, ces derniers ne toucheront pas le moindre centime de la fortune parentale, et ne pourront jamais se reposer sur l'idée que «Maman et papa sont riches».

Affaire Hallyday: comment passer le cap de l'héritage sans faire trop de dégâts?

Bien qu'il puisse paraître un peu strict, ce choix ne semble pourtant pas si étonnant: dans la famille Kunis-Kutcher, l'humilité et la gratitude sont des valeurs essentielles. En octobre 2017, le duo avait surpris le monde, en annonçant que ses deux bouts de chou ne recevraient plus de cadeaux de Noël. Pourquoi cette décision radicale? Afin de leur enseigner la vraie valeur des choses, et d'éviter qu'une montagne de jouets ne les rende insensibles à leurs privilèges.

Une enfance dorée

Le 14 février 2018, au micro de Dax Shepard, Ashton Kutcher précisait qu'il tenait réellement à ce que Wyatt Isabelle et Dimitri développent des caractères aussi «terre-à-terre» que possible:

Mes enfants mènent une existence très privilégiée et ils ne le savent pas, a-t-il affirmé. Il ne le sauront jamais car c’est la seule qu’ils connaîtront.

L'acteur a toutefois ajouté que si ses enfants décidaient de monter un projet personnel, il serait ravi de soutenir ce dernier financièrement: «Nous espérons qu'ils seront motivés et déterminés!» a-t-il déclaré, après s'être étendu sur l'importance de savoir se débrouiller de façon indépendante, dans la société actuelle.

Et qu'adviendra-t-il de tout cet argent? Plutôt que de léguer leurs sous à leur famille, Mila et Ashton auraient l'intention de reverser tous leurs biens à des associations caritatives!

Mila Kunis, maman attentionnée et femme engagée

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné