news people

    La marque la plus citée dans «Sex & the City» est Vogue

    Pendant six ans, Carrie Bradshaw et ses amies nous ont diverties et éduquées en matière de mode.

    Publié le 
    23 Juillet 2014
     par 
    Relaxnews

    L’artiste Pierre Buttin a récemment eu une idée qui plaira à toutes les fans de «Sex & the City». Il a effet compilé dans une vidéo de presque dix minutes intitulée Brands and the City, toutes les marques nommées au cours des six saisons de la série. Et si on pensait que le nom qui revient le plus souvent dans la bouche de Carrie, Miranda, Charlotte et Samantha est Manolo Blahnik, il va falloir revoir sa copie. Car selon l’artiste (qui a en plus comptabilisé les occurrences), celui qui est le plus mentionné est: Vogue.

    Le magazine américain, bible des fashionistas et pour lequel Carrie Bradshaw travaille brièvement à un moment de la série, arrive en première position et revient 36 fois. Il est suivi de près par Martini, qui lui, est cité 34 fois (qui a dit que Carrie Bradshaw ne buvait que des Cosmo?).

    Le reste du top 5 est plus que jamais new-yorkais, puisqu’on retrouve, dans l’ordre: les Yankees (26 fois), les Knicks (25 fois) et le New York Times (24 fois). Viennent ensuite les marques de mode qui ont fait la réputation de la série. Le couturier Manolo Blahnik n’arrive qu’en 6ème position avec 16 occurrences, suivi par Dolce&Gabbana (15), Prada (14), Chanel (13) et Gucci (10).

    On remarquera également que la rupture la plus difficile de Carrie s’immisce aussi dans ce top 10, puisque la marque Post-it est mentionnée 14 fois, ex-aequo avec Prada.

     

    A lire également
    Reine de la pop, provocatrice née et maman poule tout à la fois, Madonna Louise Ciccone aura 60 ans cet été. Mûrir? Même pas peur.
    O
    L'actrice de 43 ans et son mari, José Antonio Baston, ont accueilli leur premier enfant le mardi 19 juin 2018.
    O
    Portrait de Bessa Myftiu
    Aimer, lire, penser et transmettre pour faire triompher le beau: l’intellectuelle albanaise et suissesse d’adoption nous livre une recette du bonheur.
    O
    food festival
    News loisirs
    «Street Food» ou «World Food», ne manquez pas les prochaines manifestations culinaires en Romandie!
    O
    Déco
    Arty, cosy ou rétro: ces récents établissements sont des mines d’astuces déco pour notre intérieur.
    O
    News loisirs
    Les héros Marvel sont les vedettes de la saison aux Walt Disney Studios à Disneyland Paris. On y va pour...
    O