news people

    Marion Cotillard, maman pour la seconde fois

    Le magazine «Voici» a révélé que la comédienne et son compagnon, Guillaume Canet, sont devenus les parents d'une petite Louise.

    Publié le 
    17 Mars 2017
     par 
    Juliane Monnin

    Après Marcel, âgé de 5 ans et demi, l’interprète du film «Alliés» et Guillaume Canet sont pour la seconde fois parents, d’une fille cette fois-ci, depuis vendredi 10 mars 2017 dans la soirée et selon le magazine «Voici» qui a publié l’info.

    Si Marion Cotillard et le réalisateur des «Petits mouchoirs» n'ont pas encore évoqué publique­ment la nais­sance, on connaît désormais le petit nom choisi pour cette baby girl: Louise. Un choix rétro et classique qui s’accorde très bien avec Marcel!

    Une grossesse ultra médiatisée

    La petite Louise arrive dans la vie de ses parents après une promo rythmée pour le  film «Rock'n'Roll». En effet, le couple, nous a fait vivre pendant toute la tournée, via des posts Instagram, de petites fenêtres sur leur intimité. Le temps semble ainsi à l'apaisement et aux retrouvailles joyeuses dans leur cocon. Félicitations aux «Cotinet»!


    A lire aussi:
    Marion Cotillard dément sa liaison avec Brad Pitt et annonce sa grossesse
    «Rock’n’roll»: aimer ou détester Guillaume Canet?
    L'actrice Adèle Exarchopoulos attend un bébé!

     

    A lire également
    Reine de la pop, provocatrice née et maman poule tout à la fois, Madonna Louise Ciccone aura 60 ans cet été. Mûrir? Même pas peur.
    O
    L'actrice de 43 ans et son mari, José Antonio Baston, ont accueilli leur premier enfant le mardi 19 juin 2018.
    O
    Portrait de Bessa Myftiu
    Aimer, lire, penser et transmettre pour faire triompher le beau: l’intellectuelle albanaise et suissesse d’adoption nous livre une recette du bonheur.
    O
    yoga en montagne avec vue sur le glacier
    En Suisse
    Classé au Patrimoine mondial de l’Unesco, le grand glacier d’Aletsch nous promet des expériences sensorielles inoubliables.
    O
    En Suisse
    Avis aux amateurs de randonnées et de panoramas préservés: voici les cadres parfaits pour demander la main de l’être aimé dans les montagnes suisses.
    O
    En Suisse
    Nous avons testé l’un des nombreux «pop-up hôtels» qui éclosent en Suisse romande à l’aube de l’été: on vous raconte tout!
    O