news people

    Maisie Williams, alias Arya Stark, officialise sa relation sur le red carpet

    Du haut de ses vingt ans, l'interprète de la plus farouche assasin de Westeros a trouvé l'amour: à ses côtés durant la première de «Game of Thrones» saison 7, son amoureux, Ollie Jackson, a foulé pour la première fois un tapis rouge de stars. Maisie Williams, quant à elle, rayonnait dans sa robe satinée. 

    Publié le 
    17 Juillet 2017
     par 
    Ellen De Meester

    Qui a su dompter le coeur de l'inébranlable Arya Stark, vengeresse assoiffée de sang devant laquelle tremblent tous les tyrans de Westeros? Le nom du brave jeune homme n'est autre qu'Ollie Jackson. Et c'est évidemment de Maisie Williams, l'interprète de la cadette des Stark, qu'il s'est épris. (Il faut nous pardonner, à quelques heures de découvrir la suite de la série, nous avons du mal à distinguer le royaume des Sept couronnes de la réalité...)

    Le 16 juillet 2017, lors de la première de «Game of Thrones» saison 7, la jeune actrice britannique a présenté au monde celui qui fait battre son coeur depuis des années. Ce dernier n'est d'ailleurs ni acteur, ni chanteur, ni célèbre: le couple se serait tout simplement rencontré à l'école, alors qu'ils étaient tous les deux lycéens. 

    Avant de fouler le tapis rouge, le duo a pris le temps de poser devant le miroir, lui en costume, elle dans une longue robe verte et satinée (avec eye-liner assorti!). 

     

     

    Un couple normal et heureux

    En février 2017, la comédienne de vingt ans publiait sur Instagram la toute première photo de son amoureux. Visage jusqu'alors inconnu de la Toile, Ollie Jackson avait déjà été mentionné dans la presse par le passé: en 2017, Maisie se confiait au magazine «In Style UK», confirmant sa relation et précisant avec une candeur touchante:

    «Les gens trouvent cela étrange qu’une célébrité puisse sortir avec quelqu’un de normal. Mais je ne rencontre personne d’autre. Peut-être que je ne fais pas les choses correctement, mais je ne fréquente pas toutes ces soirées: je ne rencontre pas d’autres jeunes acteurs.»

    En tout cas, si Arya Stark ne porte personne dans son coeur dans la série, il semble que l'actrice qui lui prête ses traîts n'ait d'yeux que pour sa moitié. Allez, on vous met encore quelques photos d'eux, juste pour le plaisir... et ensuite, on retourne à notre décompte d'heures jusqu'à ce soir. N'oubliez pas: cela se passe vers 22h35 sur la RTS! Si vous avez un peu oublié la saison précédente, n'hésitez pas à (re)lire notre résumé des épisodes précédents, avant d'attaquer les nouveaux!

     

     

     

     

     

     

     

     


     

    A lire aussi:
    Résumé «Game of Thrones»: l'article à lire avant d'attaquer la saison 7
    Rencontre: Emilia Clarke, la charmeuse de dragons
    Maisie Williams en robe de bal

     

     

    A lire également
    L’Argovienne a fait de Genève et Lausanne un centre d’excellence pour les opérations du foie.
    O
    • Beauté
      My Private Boutique

      Physicians Formula Shimmer Strips Eyeliner Trio

      Dès 21.90

      9.90 CHF

      -54%
    • Vide Dressing
      My Private Dressing

      Topshop Jupe

      Dès 45.00

      20.- CHF

      -55%
    • Vide Dressing
      My Private Dressing

      Michael Kors Bottes

      Dès 175.00

      80.- CHF

      -54%
    • Vide Dressing
      My Private Dressing

      Hogan Sandales

      Dès 375.00

      145.- CHF

      -61%
    • Vide Dressing
      My Private Dressing

      Diesel Pull

      Dès 150.00

      40.- CHF

      -73%
    • Vide Dressing
      My Private Dressing

      Michael Kors Sac

      Dès 500.00

      250.- CHF

      -50%
    Vision
    Poussière, cil, insecte ou grain de sable peuvent venir soudainement venir se loger dans notre oeil...
    Swissquote
    Le marché de l’immobilier suisse constitue une valeur solide.