news people

    Kim Kardashian nue dans la peau d'un Simpson

    A quoi ressemblerait la (déjà) culte et osée couverture de Paper Magazine avec la star en version Simpson? L'artiste AleXsandro Palombo a illustré la femme de Kanye West couleur jaune cartoon.

    Publié le 
    13 Novembre 2014
     par 
    JMN

    Le designer, AleXsandro Palombo, avait déjà transformé Kim Kardashian, Kanye West et la petite North en mode Simpson. Par ailleurs, le Milanais est connu pour avoir également utilisé les personnages de Matt Groening afin de défendre les violences faites aux femmes.

    Sur son blog «Humorchic», l’illustrateur a parodié la couverture du numéro Hiver 2014 de Paper Magazine, réalisée par le photographe Jean-Paul Goude. Une couverture qui a déjà fait le tour du Web pour son degré de sexitude. On aime ici le côté un peu moqueur de l’artiste, qui finalement, ne fait qu’ironiser sur l’aspect exhibitionniste de la star. Rappelons que sur cette cover, Kim Kardashian, apparaît les fesses à l’air. Aujourd’hui 13 novembre, rebondissement (on ose le dire), une nouvelle photo postée sur le compte Twitter de Paper Magazine, dévoile la belle de face… et seins nus!

     

    A lire également
    Jameela Jamil tapis rouge
    L’actrice en a ras le bol de Photoshop. Surtout lorsque l’on va jusqu’à lifter ses chevilles.
    O
    Portrait de Camille Lacourt
    Retraité des bassins, le nageur français aux yeux azur se livre sans filtre dans son autobiographie.
    O
    La magazine «Public» a annoncé l'heureuse nouvelle le 7 mars 2019.
    O