news people

    Kate Winslet soutient la lutte contre l'autisme avec un recueil de photographies

    En marge de la Journée mondiale de sensibilisation à l'autisme, qui s'est tenu lundi 2 avril 2012, l'actrice américaine Kate Winslet, ambassadrice de la marque Lancôme, a réalisé un recueil de photographies.

    Publié le 
    4 Avril 2012
     par 
    Relaxnews

    Ce dernier, présentant une série de portraits de célébrités portant "The Golden Hat", sera vendu dès le 16 avril prochain. L'intégralité des bénéfices sera reversée à la Golden Hat Foundation, organisme créé par Kate Winslet pour lutter contre l'autisme.

    Simplement intitulé The Golden Hat, Talking back to Autism, ce recueil de photographies réunit une centaine de personnalités des univers des arts et du cinéma. Kate Winslet, actrice oscarisée, a ainsi réalisé le portrait de chacune des célébrités, coiffées de "The Golden Hat", le chapeau emblématique de la fondation. Angelina Jolie, Steven Spielberg, Oprah Winfrey, Sting, Meryl Streep ou encore Brad Pitt participent à ce projet de lutte contre l'autisme.

    Le livre The Golden Hat, Talking back to Autism sera mis en vente à compter du 16 avril 2012, au prix de 30€. Les bénéfices seront entièrement reversés à la fondation de Kate Winslet, destinée à lutter contre la maladie et améliorer le quotidien des enfants autistes.

     

    A lire également
    Le monde retient son souffle: le surnommé «Baby Sussex» devrait voir le jour à tout moment!
    O
    hilaria baldwin rues new york
    Sur Instagram, la femme d’Alec Baldwin a publié un touchant message.
    O
    Issue de la dynastie Gandhi, elle est l’arme secrète du Congrès pour déloger l’actuel premier ministre indien.
    O
    Cuisine
    Dans les Grisons, une ferme salmonicole durable offre un poisson de qualité qui se retrouve sur la table des restaurants.
    O
    Voyage
    Vous aspirez davantage à des vacances plus green, sans (trop) de traînées de kérosène pour y arriver? Cette sélection de lieux est faite pour v(n)ous.
    O
    En Suisse
    Les meilleures adresses gourmandes de Suisse romande où savourer un repas festif le dimanche matin.
    O