news people

    Eva Longoria vient de recevoir son étoile à Hollywood

    Le 16 avril 2018, l'actrice Eva Longoria, célèbre pour son rôle dans la série «Desperate Housewives», a reçu une étoile sur la Promenade de la Célébrité à Hollywood. Débordante de fierté, elle estime que chaque fois qu'un latino obtient une récompense «c'est une victoire pour toute la communauté».

    Publié le 
    17 Avril 2018
     par 
    Relaxnews

    L'actrice de 43 ans a obtenu son étoile le 16 avril 2018, consécration d’une belle carrière à Hollywood. Son mari le millionnaire mexicain José Baston - ex-président de la chaîne Televisa – et sa collègue Felicity Huffman (Lynette Scavo dans «Desperate Housewives») se tenaient à ses côtés, lors de ce grand moment.

    «C'est très important pour moi d'être ici, que les gens viennent voir l'étoile et se disent que vous pouvez y arriver si vous travaillez dur», a ajouté la comédienne qui recevait cette distinction dans le cadre de la promotion d'«Overboard», son dernier film. Dans cette comédie loufoque, elle partage l'affiche avec Anna Faris, également présente sur le tapis rouge, au moment où le nom d'Eva était gravé sur le «Walk of Fame». 

    Que sont-elles devenues? Eva Longoria de «Desperate Housewives» au bras de José

    «C’est une victoire pour toute la communauté latino!»

    Lors d'une allocution pendant la cérémonie qui s'est déroulée sur Hollywood Boulevard, Eva Longoria, dont la robe noire moulante laissait voir les formes rebondies de femme enceinte (elle attend son premier enfant ce printemps), a affirmé:

    «Je me sens encore comme une petite fille de Corpus Christi, au Texas, qui avait de grands rêves et de grands cheveux. En tant que femme et hispanique, je représente beaucoup de communautés et je veux leur dire que ceci n'est pas mon étoile, c'est notre étoile».

    Enceinte, Eva Longoria partage une photo de son petit ventre rond

    Celle qui est considérée comme une figure de proue des actrices «latina» à Hollywood a des origines mexicaines lointaines, remontant à neuf générations.

    Eva Longoria est devenue célèbre au tournant des années 2000 avec son personnage de Gabrielle Solis, une épouse latina sexy et capricieuse dans «Desperate Housewives», qui lui a valu une nomination aux Golden Globes.

     

     

    A lire également
    A quelques jours du coup d'envoi de la 71e édition du festival de Cannes, retour sur ces smokings féminins qui ont fait sensation.
    O
    Historienne, philosophe et romancière, la jeune femme sort une autofiction dans laquelle elle raconte comment s’aimer soi-même
    O
    News people
    La star de «Desperate Housewives» s'affiche fièrement sur Instagram.
    O
    News people
    L'ancienne «Desperate Housewife» vient d'annoncer sa première grossesse, à l'âge de 42 ans.
    O
    News people
    Les actrices intelligentes n'ont pas leur place à Hollywood.
    O
    News people
    Quelles figures les ont inspirées? Pour Jessica Alba c’est Jennifer Lopez et Steve Jobs.
    O
    News loisirs
    A l’occasion de sa 7e édition, qui s’étend d'avril à décembre 2018, Lausanne à Table propose 50 événements et 120 dates.
    O
    Voyage
    Aussi douce que le tokay et piquante que le paprika, la «perle du Danube», capitale hongroise, se déguste de jour comme de nuit.
    O
    En Suisse
    La saison des verrées sous le soleil est là. Petit tour d’horizon de bars et restaurants insolites.
    O