Femina Logo

Campari revient aux sources avec cette prochaine édition de son calendrier, que les amateurs d'art s'arrachent chaque fin d'année. Le thème choisi est «Mythology mixology». L'alcool italien s'utilise dans de nombreux cocktails, et chacun aura droit à une mise en lumière chaque mois de l'année.

«À la base de chaque image, on retrouve la dimension historique cachée derrière chacun des cocktails emblématiques de Campari, présentés de manière moderne, avec style et imagination. L'ensemble est très réussi et montre clairement que, bien que datant parfois de plus d'un siècle, ces recettes sont toujours aussi appréciées. Cela a été rendu possible par la dimension intemporelle de l'édition de ce calendrier, si parfaitement saisie grâce à la créativité de la photographe Julia Fullerton-Batten, et à toutes les personnes talentueuses qui ont pris part au projet», explique Eva Green.

La fille de Marlène Jobert succède à de nombreuses grandes stars féminines du cinéma, telles que Uma Thurman, Eva Mendès, Jessica Alba, Penelope Cruz, dans ce rôle.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné