news people

    Dree Hemingway, nouvelle muse de Cole Haan

    Cole Haan a annoncé un partenariat de plusieurs années avec Dree Hemingway, l'arrière-petite-fille du célèbre auteur américain..

    Publié le 
    12 Mars 2014
     par 
    Relaxnews

    En plus de devenir ambassadrice de la marque pour la saison automne-hiver 2014 (et les suivantes), le mannequin contribuera à la création d'une collection de sacs et de chaussures. Cole Haan souhaite renforcer son image de marque, ainsi que sa présence à Hong Kong, au Japon et au Proche-Orient. De nouvelles boutiques seront par ailleurs inaugurées en Chine, en Corée du sud et au Mexique à l'automne 2014. 

    «Dree [...] est la muse parfaite [...] Je suis ravi de travailler avec elle à la création d'accessoires capables de capturer toute sa grâce et sa beauté», explique le directeur artistique de Cole Haan Global, Walker MacWilliam.

    La jeune femme explique être heureuse de participer activement au processus créatif: «J'ai vraiment hâte de travailler avec Walker, d'apporter au projet mon style, original et personnel, tout en imaginant avec lui de nouveaux concepts».

    Dree Hemingway est déjà le visage du parfum Lady Million de Paco Rabanne. On la verra par ailleurs l'année prochaine au cinéma, aux côtés de Ben Stiller et d'Amanda Seyfried, dans le film «While We're Young» de Noah Baumbach.

     

    A lire également
    A l’affiche de deux films cet automne, l’actrice illumine la scène française. Et épate par son naturel autant que par sa spontanéité
    O
    Taylor swift nuage scène
    Habituellement peu loquace sur ses opinions politiques, la petite fiancée de l’Amérique s’est engagée dans les élections de mi-mandat du 6 novembre.
    O
    lady diana voile
    Adressée à une jeune femme en détresse, la missive a refait surface suite à une vente aux enchères.
    O