Femina Logo

news people

Le making-of sexy du calendrier «Idoles des bassins»

Capture decran 2015 10 02 a 10 25 24 0
© DR

Après la vidéo making of du calendrier des «Dieux du Stade», affolante de sexitude, voilà que ces messieurs les rois de la natation réchauffent le cœur (et plus si affinités) de la gent féminine. De belles raisons de se réjouir de 2016…

Même si pour l’instant, seule la couverture a été dévoilée, la nouvelle édition de ce calendrier des nageurs devrait donner une concurrence sévère au monde du rugby, pourtant réputé pour son charisme sur papier glacé.

On retrouve ici, abdos et muscles dessinés, Florent Manaudou, Frédérick Bousquet et Camille Lacourt super hot (oui, on utilise encore ce mot pour les grandes occasions) dans leurs maillots de bain noirs, exposant leurs tatouages pour le plus grand plaisir des accros de la brasse coulée.

Découvrez la vidéo, et promis, parce qu’il n’y a pas de mal à se faire plaisir, dès qu’on a plus d’images, on vous les partage:

Alors, bouchée bée devant ce clip torride? Il vous fera attendre le 15 octobre 2015 avant de pouvoir acheter cette édition qui, en plus des trois champions, met à l’honneur Fabien Gilot, Giacomo Perez Dortona et William Meynard dans les installations du Cercles des Nageurs de Marseille. Charme ravageur garanti.

Juliane vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné