news people

    Bye bye Kim: Miss Kardashian n’est plus la personnalité la plus influente sur Instagram

    Beyoncé, Selena Gomez ainsi que la YouTubeuse Lele Pons lui ont volé la vedette. Kim Kardashian-West reviendra-t-elle sur le podium des réseaux sociaux en 2018? Une grande nouvelle pourrait bien la repropulser sur le devant de la scène…

    Publié le 
    13 Décembre 2017
     par 
    Muriel Chavaillaz

    Elle aurait pu se faire détrôner par l’une de ses sœurs. Avouons-le, on suit toutes les comptes de Kendall (pour copier son look) et de Kylie (pour scruter son ventre). Mais la famille Kardashian-Jenner n’est désormais plus au firmament des comptes les plus suivis sur les réseaux sociaux. Cette année, Kim a dû céder la place à deux rivales.

    Beyoncé: merci les jumeaux!

    La star la plus likée sur Instagram n’est autre que Beyoncé. La chanteuse a utilisé à bon escient l’annonce de sa grossesse: le shooting réalisé pour l’occasion a engrangé 11 millions de likes. Et l’apparition de Blue Ivy sur le compte de sa maman ne cesse de faire exploser les scores, tout comme les photos mettant en scène les jumeaux Sir Carter et Rumi. Kim Kardashian copiera-t-elle sa copine pour annoncer la naissance de son troisième enfant? La grande nouvelle, attendue pour début 2018, pourrait en effet rebooster son nombre d’abonnés.

     

     

    Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

     

    Selena Gomez est quant à elle la célébrité la plus suivie sur le réseau social. Entre sa rupture avec The Weeknd, sa greffe de rein et son combat contre le lupus, les fans de la jeune femme ont pu vivre par procuration toutes les grandes étapes de sa vie sur le réseau social. Les 131 millions d’abonnés scrutent désormais attentivement chaque cliché dans l’espoir d’apercevoir Justin Bieber. La chanteuse de 25 ans serait à nouveau en couple avec son grand amour de jeunesse…

    Lele Pons, la YouTubeuse à suivre

    Kim Kardashian s’est également fait voler le titre de la Story Instagram la plus visionnée, révèle «Vanity Fair». La responsable? Lele Pons, une YouTubeuse de 21 ans. La vidéo en question compare avec humour les mères américaines aux mères latines. Lele est suivie par plus de 20 millions d’abonnés et le magazine «Forbes» l’a classée 8ème personnalité la plus influente du web. Une jeune femme talentueuse à suivre absolument en 2018. N’est-ce pas Kim?

     

     


    A lire aussi:
    Kim, Kylie, Khloé: 3 minis Kardashian pour 2018?
    Les stars demandent justice pour Cyntoia Brown
    #FeminaOpinion: et si on arrêtait d'afficher nos enfants sur Instagram?

    A lire également
    Le monde retient son souffle: le surnommé «Baby Sussex» devrait voir le jour à tout moment!
    O
    hilaria baldwin rues new york
    Sur Instagram, la femme d’Alec Baldwin a publié un touchant message.
    O
    Issue de la dynastie Gandhi, elle est l’arme secrète du Congrès pour déloger l’actuel premier ministre indien.
    O
    En Suisse
    Les meilleures adresses gourmandes de Suisse romande où savourer un repas festif le dimanche matin.
    O
    Voyage
    Vous aspirez davantage à des vacances plus green, sans (trop) de traînées de kérosène pour y arriver? Cette sélection de lieux est faite pour v(n)ous.
    O
    Cuisine
    Dans les Grisons, une ferme salmonicole durable offre un poisson de qualité qui se retrouve sur la table des restaurants.
    O