news people

    La blogueuse Chiara Ferragni et le rappeur Fedez se sont fiancés!

    Le 6 mai 2017, la veille du 30ème anniversaire de la célèbre fashionista et businesswoman connectée, son amoureux l'a invitée sur scène, alors qu'il donnait un concert à Vérone, en Italie. Commençant par lui chanter un morceau des plus romantiques, il s'est ensuite agenouillé devant elle. La réponse de Chiara? Oui, évidemment!

    Publié le 
    8 Mai 2017
     par 
    Ellen De Meester

    Ce genre de scène ne se déroule que dans les films hollywoodiens d'habitude, non? Pas lorsqu'on s'appelle Chiara Ferragni et qu'on a conquis, un à un, la blogosphère, le monde, et le coeur d'un homme. Imaginez un peu la scène: en plein concert à l'Arène de Vérone, en Italie, le rappeur Fedez (Federico Leonardo Lucia de vrai nom), a demandé à une petite fille d'aller chercher son amoureuse parmi le public et de l'accompagner jusqu'à la scène. Alors qu'elle grimpe les marches, un bref diaporama de vidéos et de photos du couple défile sur l'écran géant, rythmé par la balade romantique «Forever Young» de Bon Jovi. 

     

     

    «Les anneaux ne servent à rien. Mais...»

    Les milliers de spectateurs sentent déjà que quelque chose de fou est sur le point de se produire. Fedez apparaît, en costume noir, et se met à chanter, une composition intitulée «Cuore in arresto» (ou «le coeur arrêté», en français). Ironiquement, le refrain du morceau contient la phrase suivante: «Nous n'avons pas besoin d'alliances pour nous garder ensemble». Toutefois, la chanson terminée, la voix du rappeur semble se gonfler d'émotion: «Je dis cela, mais par contre, pour ce que je m'apprête à te demander, peut-être que j'ai quand même besoin d'une bague...». Il s'agenouille et Chiara ne peut plus retenir ses larmes. Sa réponse: oui (évidemment!).

    On vous laisse visionner la vidéo (et on vous met au défi de ne pas avoir les larmes aux yeux..!): 

     

     

    30ème anniversaire

    Cette magnifique demande tombe lors d'une semaine particulièrement importante et festive pour Mademoiselle Ferragni (et future Madame Fedez), puisqu'elle a décidé de fêter en (très) grande pompe son trentième anniversaire, en conviant trente de ses amis pour un voyage VIP, très chic. A bord d'un train entièrement privatisé et customisé aux couleurs de «The Blonde Salad» (nom du blog et de l'entreprise de Chiara), le groupe s'est rendu à Venise pour un week-end de célébrations. Bien évidemment, le gâteau présenté pour l'occasion, était à la hauteur de toutes ces excentricités. 

     

     

    Décidément, la vie de la jeune femme ressemble à un véritable conte de fées (dans lequel la princesse serait en possession d'un Smartphone et d'une garde-robe énormissime). Voilà qui nous met de très bonne humeur, en ce lundi matin (8 mai 2017)!


    A lire aussi:
    The Blonde Salad: l'impératrice de la modosphère relooke son site
    Il passe 3 ans à préparer la plus belle des demandes en mariage
    Les 10 plus belles demandes en mariage de 2016

    A lire également
    Débordante de fierté, l'actrice de 43 ans y voit une véritable «victoire pour toute la communauté latino».
    O
    Après un an sans concert, Beyoncé a signé son retour à la scène de la plus belle des manières, le 14 avril 2018.
    O
    Nous l'avons à peine terminée que la série phénomène nous manque déjà!
    O
    En Suisse
    La Suisse est entrée dans l’ère des coffee shops! Tour d’horizon romand d’un véritable phénomène de société.
    O
    Voyage
    Aussi douce que le tokay et piquante que le paprika, la «perle du Danube», capitale hongroise, se déguste de jour comme de nuit.
    O
    En Suisse
    On vous dit où aller cueillir le soleil, et écouter le bourdonnement des abeilles, d’ici le début de l’été.
    O