news people

    Amy Schumer, star sans complexes

    Elle était de passage à Locarno pour présenter Trainwreck, le dernier film de Judd Apatow. Peu connue chez nous, Amy est une star peu conventionnelle aux USA.

    Publié le 
    18 Août 2015
     par 
    Julien Pidoux

    Elle fait du bien, Amy Schumer. Issue du monde de la stand-up comedy, l’actrice américaine, à l’affiche du film «Trainwreck» (présenté à Locarno), est tout l’opposé de beaucoup de ses consœurs hollywoodiennes, un brin trop lisses. Elle n’a pas sa langue dans sa poche, rit fort et souvent, et ne fait pas de son tour de taille une obsession dévorante.

    Superstar aux USA - elle a sa propre émission de TV, «Inside Amy Schumer» – elle s’amuse à casser les clichés et rentrer dans le cadre des gens trop bien-pensants. Ses sujets de prédilection, abordés avec un humour potache, reflètent mine de rien des thèmes dans l'air du temps: le sexting, la tyrannie du maquillage (voir vidéo ci-dessous), les troubles de l'érection, la quête du corps parfait... 

    Dans son dernier film (qui sort le 18 novembre), on la retrouve aussi hilarante que d'habitude. Encore faut-il réussir à supporter l'humour un brin pipi-caca de Judd Apatow, le réalisateur. Post-adolescent éternel, il est notamment à l'origine de «40 ans toujours puceau».  Forcément, elle et lui ne pouvaient que bien s’entendre.

     

     

     

     

     

    A lire également
    Lindsey Swift pique-nique angleterre jogging surpoids insulte
    Alors qu’elle faisait son jogging, Lindsey Swift a été prise à partie par un imbécile.
    O
    Etre obèse réduirait les risques de développer des démences séniles.
    O
    femme dans un bain agrumes
    Soins & Bien-être
    La rédaction a testé les derniers soins en institut pour renforcer ses cheveux, rééquilibrer sa peau et chasser les tensions.
    O
    Voyage
    Familiaux ou huppés, ils viennent d’ouvrir leurs portes… juste à temps pour y organiser vos prochaines vacances hivernales!
    O
    crislo creation clenia martins
    News loisirs
    Grâce à Crislo Creation, sa boutique en ligne, la jeune femme enchante les chambres d'enfants.
    O