Comment assister à un défilé Chanel pour la bonne cause

Tour d'horizon des événements mode sur le net cette semaine...

© Anna Sui

Un t-shirt Anna Sui créé pour venir en aide au Japon.
©Anna Sui

 

Tour d'horizon des événements mode sur le net cette semaine.

 

La société de vente aux enchères Christie's organise la deuxième vente Bid to Save the World Green Auction en faveur de la protection de l'environnement. La vente en direct du 29 mars n'est accessible que sur invitation, mais le grand public peut quand même faire une enchère sur certains produits, jusqu'au 7 avril 2011. Les fans de mode peuvent par exemple enchérir sur une invitation au défilé automne/hiver de Chanel (et une rencontre avec Karl Lagerfeld), des sacs Fendi, ou une rencontre avec le journaliste de Vogue Andre Leon Talley et la styliste Diane von Furstenberg.

Le site de ventes flash Rue La La a ouvert une boutique avec Tory Burch le 22 mars 2011, qui propose des t-shirts en édition limitée pour aider les victimes des catastrophes au Japon. La boutique sera ouverte pendant cinq jours, et ceux qui ne sont pas membres du site peuvent obtenir une invitation à l'adresse ci-dessous.

D'autres produits créés pour venir en aide aux Japonais sont disponibles sur les sites Ralph Lauren, A Bathing Ape, et Anna Sui.

La styliste française Anne Valerie Hash s'est associée avec le "tailleur en ligne" farfetch.com pour créer une boutique internet qui vend sa ligne AVHASH BY. La boutique ouvrira le 24 mars, pour un mois seulement.

Le blog sur Tumblr We the Urban, qui s'intéresse à la photographie de mode, le design et l'art, est devenu un magazine en ligne.

 

Relaxnews - le 23 mars 2011

 

Publier un nouveau commentaire