tendances

    Tatouage poignet: 30 modèles inspirants

    Repérés sur Pinterest, nos tatoos préférés pour habiller nos poignets.

    Publié le 
    23 Juin 2015
     par 
    Muriel Risse

    Oui oui oui, on adore les tatouages. Il ne s’agit pas forcément de sauter le pas et d’oser encrer sa peau à vie, mais simplement de rêver devant les plus belles photos dénichées sur Pinterest. On s’est donc déjà pris à imaginer arborer un tattoo géométrique, un petit bouquet de fleurs, quelques lettrages romantiques ou un mandala inspiré. On a même envisagé l’underboob, ce fameux dessin «à la Rihanna» situé juste sous la poitrine. Notre dernière lubie: essayer d’enrôler Monsieur Femina dans la combine et opter pour un tatouage de couple.

    Pour entrer dans le monde des encrés, il fallait peut-être commencer par un petit endroit avec la peau toute douce. Et pourquoi pas les poignets? Oui, c’est vrai, on a entendu dire que c’était affreusement douloureux… En attendant de sauter le pas (ou pas), on visionne tranquillement la galerie d'images inspirantes que nous vous avons sélectionnées.

    A lire également
    Minimaliste, complémentaire, décalé, découvrez ces tatouages de couples qui donnent envie de franchir le pas.
    O
    (photos) Le tatouage sous le sein, «underboob» en séduit plus d'une et est partout sur la Toile.
    O
    Du petit tatouage discret à la cheville aux dessins plus extravagants...
    O
    Cuisine
    Dans les Grisons, une ferme salmonicole durable offre un poisson de qualité qui se retrouve sur la table des restaurants.
    O
    Cuisine
    «Est-ce que cette branche de céleri m'apporte de la joie..?»
    O
    Voyage
    Vous aspirez davantage à des vacances plus green, sans (trop) de traînées de kérosène pour y arriver? Cette sélection de lieux est faite pour v(n)ous.
    O