tendances

    Tendance fashion: les plumes sur le «red carpet»

    Le vestiaire de la tournée promotionnelle de Rihanna pour «Valérian et la Cité des mille planètes» embrase le tapis rouge depuis quelques jours. La tenue la plus remarquée: une robe à plumes concoctée par Prada. Et la chanteuse n'est pas la seule à avoir adopté cette tendance...

    Publié le 
    31 Juillet 2017
     par 
    Relaxnews

    La pop star a arboré une tenue rose bonbon lors de l'avant-première parisienne de son nouveau film. Le look se compose d'une brassière à franges perlées et d'une jupe fourreau ornée de plumes roses et rouges. Fidèle à elle-même, RiRi n'a pas hésité à se dandiner pour faire virevolter ses plumes sur les réseaux sociaux. Les plumes seront sans aucun doute la micro-tendance la plus fun de 2017.

     

     

    En février 2017 aux Oscars déjà, Octavia Spencer avait ébloui les photographes dans une robe Marchesa gris perle au jupon constellé de plumes. Sofia Boutella n'était pas moins resplendissante dans une robe à sequins Chanel bordée de plumes. Halle Berry a également succombé à ce style en robe dorée à franges Versace. La tendance s'est renforcée au MET Gala en mai 2017, où Blake Lively avait fait des vagues en robe paon Atelier Versace. Julianne Moore opte pour un plumage complet sur robe colorée. La mode des plumes ne s'est pas affaiblie à Cannes. Araya Hargate est même allée jusqu'à associer sa robe Ralph & Russo à une longue cape à traîne en plumes d'autruche.

     

     

    On mise sur les accessoires

    Si vous ne souhaitez pas complètement vous transformer en garçonne des années folles, le meilleur moyen d'injecter une dose de glamour emplumée dans votre été reste d'investir dans quelques accessoires originaux. Un sac à main coloré, comme le Gucci Dionysus Medium Parrot est un clin d'œil audacieux à la tendance, tout comme les pantoufles Miu Miu ornées de cristaux Swarovski et de plumes. Pour encore plus de subtilité, on optera pour des boucles d’oreilles de type Oscar de la Renta ou Panacea. Côté tenues vestimentaires, les combis Prada et crop top Opening Ceremony rendent la tendance facile à porter. À vos plumes.


    A lire aussi:
    La star de l’été 2017, la chemise rayée
    La star de l’été 2017, le T-shirt à messages
    Eté 2017: le retour de la robe à carreaux

     

    A lire également
    Streetstyle à Londres, femme à baskets à grosses semelles.
    Fini le pied chaussé dans sa discrète sneaker immaculée façon Stan Smith. En 2018, on la veut XXL.
    O
    Dotée d’une grande sensibilité artistique depuis l’enfance, cette jeune artiste suisse a lancé «Les Rêveries d'Eve», sa propre marque.
    O
    Trois looks défilés en rouge et bleu
    Couleurs, marques, accessoires: on vous dévoile tous les secrets de style à adopter cette année.
    O
    Voyage
    Partir en vacances sans hypothéquer son 2e pilier, c’est possible. Lonely Planet a dressé la liste des destinations les plus abordables.
    O
    News loisirs
    Activités sportives, restos et hôtels coups de cœur ou encore festivals de musiques à ne pas manquer... toutes nos idées pour passer un hiver au top!
    O
    En Suisse
    Savon en mode DIY, concerts gratuits et bagel 100% artisanal sont au programme.
    O
    × Je m'abonne abonnements