Publireportage
A gagner: 15 bons d’achat d’un valeur de 100 francs valables sur la collection Mood.
  • Beauté
    My Private Boutique

    Roger & Gallet Eau Fraîche Parfumée 100 ml

    Dès 64.90

    45.90 CHF

    -29%
  • Vide Dressing
    My Private Dressing

    Navyboot Sandales

    Dès 279.00

    83.- CHF

    -70%
Vision
Poussière, cil, insecte ou grain de sable peuvent venir soudainement venir se loger dans notre oeil...
Swissquote
Le marché de l’immobilier suisse constitue une valeur solide.

Pourquoi les jeunes s'habillent-ils tous pareil?

«La mode? Oui j’aime bien, mais je ne me prends pas trop la tête avec ça. Il faut que ça soit confortable», nous explique Jelisha, 23 ans. Elle porte un jean skinny taille haute troué aux genoux, roulotté à la cheville. Son manteau est ample et ses baskets sont blanches. Du style, elle en a, comme ces mannequins vus dans les campagnes Zalando ou Zara.

Une bague personnalisée aux déclinaisons infinies

Plus la peine de vous présenter  MOOD COLLECTION,  la désormais célèbre marque de bagues interchangeables lancée en 2004.

PARTICIPEZ GRATUITEMENT
CONDITIONS DE PARTICIPATION
Les employés de Tamedia SA et de ses sociétés affiliées, de l’entreprise partenaire du concours ainsi que leur famille ne sont pas autorisés à participer. Cette offre n’est pas convertible en espèces. Tout recours juridique est exclu. Les données des participants peuvent être utilisées à des fins marketing et/ou transmises à des tiers à des fins commerciales. Les gagnants seront avertis par courrier.

Après les hipsters, les néo-tribus du mâle

Le cutester (ou bob l’éponge)


© Imaxtree / Moschino

Sa typologie 

Automne 2017: la tendance du mix & match décryptée

Que se passe-t-il dans la tête des créateurs de mode? Ils ont en tout cas perdu toute prudence: beaucoup de silhouettes aperçues sur les podiums automne-hiver 2017-18 sont un joyeux assemblage de matières, de couleurs et de motifs. Curieuse spécificité, ils ne s’accordent pas.

On a testé: le salon Bread & Butter à Berlin

Lancé par Karl-Heinz Müller, le salon Bread & Butter est, depuis plus d’une décennie, un observatoire des tendances casual et streetwear. Orchestré cette année – pour la seconde fois – par le géant de la vente en ligne Zalando, ce qui est désormais le plus grand festival de style et de culture en Europe a mis en avant des personnalités féminines de la mode et de la blogosphère.

Automne 2017: les coups de cœur mode de la rédac’

Le bon bordeaux

On joue avec les variations de tons du bordeaux, on les associe pour créer un camaïeu. L’originalité se crée par le mix des matières, en alternant les effets mats et brillants.

Défilé McCartney.

 

Crazy shoes

Imprimés graphiques, à messages, à fleurs ou encore des sandales en satin et strass portées avec des chaussettes… Les chaussures se lâchent!

Défilé MSGM.

 

Chaud cacao

Mode de rentrée: quelles sont les tendances les plus cool?

10 pièces à porter cette rentrée

Le trench oversize

Ce classique de la garde-robe ne s’éloigne jamais des tendances, et les accompagne dans leurs humeurs. Il garde sa couleur camel, mais sa coupe se fait plus structurée, une carrure plus large et une ligne qui n’épouse pas la taille.

 

Star de l’été 2017: revoilà la mule

Voilà déjà trois saisons que les stylistes prédisent le retour de la mule. Cet été les créateurs de mode ont gagné leur pari, transformant cette chaussure désuète en it shoe. Elle a été repérée, dans sa version talons aiguille, aux défilés de Charlotte Olympia et de Dolce & Gabbana.

Tendance fashion: les plumes sur le «red carpet»

La pop star a arboré une tenue rose bonbon lors de l'avant-première parisienne de son nouveau film. Le look se compose d'une brassière à franges perlées et d'une jupe fourreau ornée de plumes roses et rouges.