shopping

    20 pièces «jaune minion» à tomber

    La folie minions continue de gagner du terrain, de ce fait nous avons sélectionné pour vous vêtements et accessoires jaunes pour égailler vos journées. Qui sera la plus mignonne?

    Publié le 
    18 Septembre 2015
     par 
    Amina Sutter

    Le jaune est par excellence LA couleur difficile à porter. Avec le retour de la tendance seventies (dont nous vous avons beaucoup parlé ces derniers temps), vous avez sans doute repéré cette couleur dans toutes vos boutiques favorites, alors comment la porter?

    Tout d’abord, le total look jaune n’est trendy que si vous êtes un minion. Cette couleur est donc à porter soit par petites touches, ou alors avec une belle pièce. Si par exemple, vous avez craqué sur un beau pull jaune d’or, opter pour un jean gris, ces deux teintes se complimentant particulièrement bien. Pour les plus audacieuses, le jaune se marie aussi très bien avec du kaki. Et sinon il vous reste l’option du denim: foncé, clair, délavé ou troué, il se porte avec absolument tout.

     

    A lire également
    3 minions avec panneaux orlando
    Le films a totalisé plus d'un milliard de dollars de recette.
    O
    Emma Roberts tresse cheveux blonds robe jaune
    La nièce de Julia était lumineuse pour assister au tournoi annuel de polo Veuve Clicquot.
    O
    shopping automne tendances mode vêtements
    Décryptage des 20 it-pièces à avoir absolument dans votre dressing cette saison.
    O
    Cuisine
    «Est-ce que cette branche de céleri m'apporte de la joie..?»
    O
    Cuisine
    Dans les Grisons, une ferme salmonicole durable offre un poisson de qualité qui se retrouve sur la table des restaurants.
    O
    Voyage
    Vous aspirez davantage à des vacances plus green, sans (trop) de traînées de kérosène pour y arriver? Cette sélection de lieux est faite pour v(n)ous.
    O