shopping

    Tendance: 10 pièces aux motifs tropicaux pour un avant-goût de vacances

    Tendance phare de cet été 2017, les imprimés tropicaux donnent un coup de peps à nos tenues tirstounettes. Amies des de la nature ou férues de voyage et de mode, embarquez avec nous dans l'univers fantastique de l'imprimé jungle style.

    Publié le 
    15 Juillet 2017
     par 
    Pascale Tardin

    Cet été, ne vous étonnez pas si au détour d’une ruelle, vous croisez perroquets, toucans et autres bestioles tout droit sorties du livre de la jungle: elles incarnent le trend du moment qui n’est autre que l’imprimé tropical! Plus moderne que son cousin le motif hawaïen qu'on se rappelle tous avoir vu orner le buste de l’un de nos vieux oncles un peu ringards à un repas de famille, il incarne la fraîcheur et l’originalité en mettant un peu de vie et de soleil dans nos tenues.

    Stella McCartney est déjà fan

    Aperçus chez Stella McCartney, Marni ou encore Dries Van Noten, ces petits palmiers sont devenus un véritable phénomène de mode qui se répand même chez les plus grands couturiers.

     

     

     

     

     

     

    A mixer avec des pièces minimalistes

    Pour le porter, pas de règle à suivre, à part peut-être celle (plutôt évidente) de ne pas l’associer à trop de pièces colorées ou imprimées, afin de ne pas ressembler au perroquet qui trône sur votre chemise. On évite donc de faire dans le too much et on laisse respirer notre look en le portant avec des vêtements et accessoires chics mais simples, qui sauront le mettre en valeur, sans lui faire de l’ombre.

     

     

     


    A lire aussi:
    Haute couture 2017: Chanel célèbre Paris, Paris honore «Karl»
    Tendance: 15 combinaisons à s'offrir pour l'été
    20 maillots qui donnent envie d’être en vacances

    A lire également
    3 hommes dans la rue, un porte un costume blanc, un porte un perfecto et un autre porte une doudoune jaune.
    On construit son look en fonction de sa montre, elle devient ainsi bien plus qu’un accessoire. Avis aux amateurs!
    O
    Alors que la nouvelle saison approche à grands pas, on a envie d’oser de nouveaux looks. Alors, êtes-vous plutôt sport, classique ou nature?
    O
    Streetstyle à Milan, gros plan sur une jupe longue imprimée et un dsac à main.
    Notre allure prend de l’altitude et s’inspire de la montagne. À nous le style bohème!
    O
    Cuisine
    «Est-ce que cette branche de céleri m'apporte de la joie..?»
    O
    Cuisine
    Dans les Grisons, une ferme salmonicole durable offre un poisson de qualité qui se retrouve sur la table des restaurants.
    O
    Voyage
    Vous aspirez davantage à des vacances plus green, sans (trop) de traînées de kérosène pour y arriver? Cette sélection de lieux est faite pour v(n)ous.
    O