shopping

    Toutes les tendances accessoires de l’automne-hiver 2018-2019

    Vous êtes plutôt classique ou originale? Chaussures, sacs ou bijoux de l’automne débarquent. Style campagne anglaise, boudoir, imprimés fluo ou touche de fluo, faites votre choix dans notre sélection shopping.

    Publié le 
    22 Octobre 2018
     par 
    Bruna Lacerda

    Langue de vipère

    La tendance: Les serpents se muent en bêtes de mode. L’imprimé python charme les accessoires, mais aussi les vêtements. Souvent en version cuir ou en textile brillant, il rend sauvage n’importe quelle tenue. Quant à la palette, elle va du bleu électrique à l’orange, en passant par le rouge et – même – le rose.


    Défilé Marni © Imaxtree 

    Le look: Pour être en harmonie avec le reptile, on évite de se faire un look python de la tête aux pieds. Dès lors, on porte nos boots ou notre sac python avec une tout autre matière, comme le denim ou la maille.

    Dans mon boudoir

    La tendance: Sortez du lit, mais gardez votre chemise de nuit! L’ambiance boudoir se poursuit donc tout au long de la journée, avec ses matières soyeuses et chatoyantes aux tons pastel. Satin et velours, avec des touches brillantes de dorures et de cristaux, se livrent un tête à tête tout en douceur.


    Défilé Bottega Veneta © Imaxtree 

    Le look: Tant qu’à faire, on joue l’extravagance et la féminité en optant pour un style lady like, talons et accessoires délicats sont de mise. Ou alors, décalez complètement avec un jean agrémenté d’un top nuisette et d’un joli petit sac en satin. À vous de voir jusqu’où vous pouvez dormir…

    Les 4 tendances de sacs que l'on va voir (partout) cet automne

    Campagne anglaise

    La tendance: On s’offre une escapade stylistique dans l’English Countryside. Tweed, tartan, cuir, effet matelassé ou ciré sont donc les matières à adopter. On sent déjà les effluves de feu de cheminée et de pluie.


    Défilé Loewe © Imaxtree 

    Le look: On peut faire dans le traditionnel et opter pour un costume deux pièces associé à des accessoires en cuir. Toutefois, si on recherche une touche de folie, on mixe vêtements et accessoires de plusieurs types de carreaux.

    Coup de flash

    La tendance: Quoi de mieux pour sortir de la grisaille de l’automne qu’une touche de fluo? Pourtant cette teinte a toujours du mal à se défaire de sa réputation ringarde héritée des eighties. Enlevez-vous donc cette idée de la tête et donnez-lui sa chance!


    Défilé Lanvin © Imaxtree 

    Le look: Si, effectivement, vous voulez ne pas passer pour une allumée, évitez le total look. Pensez plutôt une seule pièce à la fois!

    La santiag, la botte que vous allez adorer porter cette saison

    A lire également
    Femme sur un pont avec un chapeau et une montre.
    La pureté du design en noir ou blanc? On craque, forcément.
    O
    Streetstyle New-York
    Imprimés psyché, patchwork, pantalons en velours, pattes d'eph et robes folk, les années 70 s'imposent. Nos coups de cœur!
    O
    La cow-girl est dans l’air du temps, nous on lui pique ses bottes.
    O
    Streetstyle New-York
    Shopping
    Imprimés psyché, patchwork, pantalons en velours, pattes d'eph et robes folk, les années 70 s'imposent. Nos coups de cœur!
    O
    Shopping
    De l’incontournable doudoune à l’audacieux blouson argenté en passant par le poncho… passage en revue des modèles star qui couvriront nos épaules.
    O
    Shopping
    Classique, ou en version 2018, il reste le manteau iconique de la mi-saison.
    O
    Voyage
    Inde, Chine, Japon... On flâne dans la capitale française à la recherche de saveurs exotiques.
    O
    Cuisine
    L'emblématique «choc» se réinvente pour mieux nous étonner... et nous régaler!
    O
    En Suisse
    Rêver sous des baldaquins et se prendre pour Hermione (ou Daenerys, selon les goûts!).
    O