Ces accessoires «Waouh!» qui égaieront votre look de Noël ou du Nouvel-An

C’est la fête, c’est la fête, c’est la fêêête! Nos mots d’ordre? Paillettes, sequins, satin, cuir vernis, velours, matières métallisées, verroteries, clous, perles et broderies. Chic ou kitsch, choisissez votre camp!

Homewear: 20 ensembles parfaits pour hiberner chez soi

L’engouement pour ces pièces connaît un véritable essor. De plus en plus de marques de lingerie se spécialisent dans le loungewear, tandis que les grands revendeurs mettent en avant ces vêtements tout confort avec des sections dédiées sur leurs sites internet. Le géant de la vente en ligne ASOS a même créé il y a quelques années une gamme complète nommée simplement «Lounge».

Comment porter la robe à paillettes sans faire boule à facettes?

Oui, la paillette continue son ascension mode sur les podiums (merci Gucci et Saint Laurent), comme dans les magasins. Mais dans la vraie vie c’est une autre histoire: trop voyant, trop disco, trop tout. Mais ça, c’était avant. En 2017 on ose la paillette, la preuve par trois ci-dessous.

Cadeaux de Noël 2017: des idées pour les accros au glamour sixties

 

 

Black Friday: 10 bons plans à ne pas manquer

Le pull de Noël, l'indispensable des soirées de décembre

L'inconvénient? Ce ne sont pas les pièces les plus glamours de la saison. L'avantage? Peu importe, c'est la grande tendance du moment et ils se marient à merveille avec un jeans sombre ou une jupe droite ou plissée.

Cadeaux de Noël 2017: dans l’esprit de Queen Elizabeth II

 

 

 

Cadeaux de Noël 2017: Squeezie, le gamer qui file la banane

 

 

Cadeaux de Noël 2017: sur le thème du yoga

 

 

 

Cadeaux de Noël 2017: ambiance nordique


© Pinterest - nord27.blogspot.fr